Compte microsoft

labearnaise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait bien 3 semaines que lorsque je veux me connecter à ma messagerie outlook le message "appelez ça un excès de zèle" s'affiche. Sur ce message il est indiqué que pour protéger mon compte microsoft à l'adresse "g******@hotmail.fr un code va m'être attribué. Le problème est que l'adresse que m'indique microsoft n'est pas la bonne ! je ne risque donc pas de consulter une messagerie que je n'ai pas !
Je ne sais comment régler ce problème mais aimerais bien récupérer ma messagerie.
Sur ma messagerie de secours un code m'est donné mais pour l'adresse mail qui n'existe pas !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Tu peux choisir une autre option (juste en dessous) "je ne peux pas vérifier mon compte". Tu rempliras alors un questionnaire.
1
labearnaise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup Pandorz pour ton aide ! j'ai pu récupérer ma messagerie et j'en suis bien contente, grâce à toi !
0
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Impec ;) passe le sujet en résolu :)
0