Problème messagerie

eltchao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eltchao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
plus moyens d'envoyer ou de recevoir des mails qui peut m'aider merci et ceci avec mes deux adresse hotmail

3 réponses

laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Passes-tu par un outil autre que hotmail, un MUA (thunderbird, outlook, Zimbra,...) ?
0
eltchao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que ce soit par hotmail ou outlook pas moyen d'envoyer ni de recevoir merci de m'aider
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Reçois-tu un message d'erreur ? Un code d'erreur ? Quelque chose. Regarde dans tes mails envoyé pour voir s'ils sont partis.
0
eltchao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le coin droit de l'ordi un message s'affiche disant que mon adresse mail n'est pas disponible
0

apparement mes messages passent mais je ne sais plus en recevoir j'ai testé avec ma fille elle les recois mais je ne recois pas les siens
0

salut je constate que avec ma deuxième adresse mail je peux recevoir des mails je comprend plus rien
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
0

hotmail.com
0

Alors envois un message aux administrateur de hotmail.com :
https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#microsoft-account=tab0
Ils sauront mieux te répondre que nous. Puisque ton adresse c'est pas une adresse d'entreprise.
0

un grand merci a plus
0