Arnaque sur badoo
dandy6
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mrmichant Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrmichant Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dire abonnement complet sur leurs sites.
De plus j'ai peur que cet abonnement soit reconductible tous les mois
Je n'arrive pas à me désabonner, mon pseudo ne marche pas, impossible d'activer quelque chose dans ce sens
Je veux disparaitre de ce site frauduleux, essayer de récupérer la somme de ces abonnements abusifs et surtout faire en sorte qu'ils ne continuent pas à me prélever
Comment faire, Help!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dire abonnement complet sur leurs sites.
De plus j'ai peur que cet abonnement soit reconductible tous les mois
Je n'arrive pas à me désabonner, mon pseudo ne marche pas, impossible d'activer quelque chose dans ce sens
Je veux disparaitre de ce site frauduleux, essayer de récupérer la somme de ces abonnements abusifs et surtout faire en sorte qu'ils ne continuent pas à me prélever
Comment faire, Help!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Arnaque sur badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux