Problème de réception de mail Outlook 2010

Fermé
zebino - 2 juil. 2014 à 12:13
 zebino - 2 juil. 2014 à 14:30
Bonjour,

Alors je viens de passer ma matinée à chercher des pistes pour résoudre mon problème mais en vain.
Je vous explique, je suis en entreprise et depuis hier impossible de recevoir nos mails d'un coup. L'envoi de mail est toujours possible grâce à l'interface outlook.

Voici la configuration de notre système (ce n'est pas moi qui l'ai mis en place donc je ne connais pas tout encore) :
- Il y a un serveur commun Small Business server 2008
- 10 postes munis de Outlook 2010
- 1 adresse de messagerie commune ***@***
- Un compte no-ip.org créé

Alors les mails arrivent bien sur le compte orange mais plus du tout sur Outlook.

Pouvez vous me donner des pistes s'il vous plaît?

Cordialement
Zebino


A voir également:

3 réponses

Darkboloss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 12:23
SI vous voulez mon avis,vous devriez d'abord vérifier les options les plus basiques: si votre boite n'est pas pleine,si les mails ne sont pas dans la categorie indésirable,vérifier si un mail d'Outlook n'as pas été envoyé vous informant de quelconque mise a jour,maintenance,probleme diverse,apres avoir vérifier cela,revenez et nous verront ce que l'on peut faire.

Cordialement

Darkboloss
0
Bonjour Darkboloss

Alors j'ai bien vérifié tout cela et tout est OK de ce coté là. Le problème vient de autres part.

Cordialement
Clément
0
Up !
0