Configuration mobile

merret Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merret Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je ne parviens pas à configurer mon adresse hotmail.fr sur mon mobile LGP970.
personne ne m'a donné la solution: ni free qui est mon serveur, ni LG... qui pourrait me donner les codes corrects pour finaliser mon problème??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

LGP970, il fonctionne sur Android. Android, c'est Google, donc il font tout pour que les gens se fassent un courriel Gmail pour y mettre tout son repertoire etc.

Moi je suis avec l'OS Windowsphone, j'ai voulu mettre un courriel GMail pour synchronisé et le vendeur m'a dit que c'était pour cette raison.
0
merret Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour votre réponse. je crois que c'est sans issue pour moi. pas question de prendre une adresse gmail...
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, tu dois transféré tout tes contacts manuellement et tu n'as pas accès aux applications Android (du moins sur Windowsphone, ça fonctionne de cette manière).

Tu as demandé à un vendeur ?
0
merret Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis restée une demi-heure avec l'assistance LG qui m'a conseillé de contacter free qui me dit de contacter hotmail et je n'ai aucune réponse...
0