A l'aide s.v.p.

Résolu/Fermé
helene bomhals - 18 mars 2012 à 21:21
 Helene bomhals - 3 sept. 2014 à 19:21
bonsoir depuis ce matin je reçois ceci .............Votre compte a été temporairement suspendu
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ». pourquoi mon compte est il suspendu et bloqué , je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent et pourquoi maintenant ^^ je n'ai rien fais de mal je voudrais avoir quelques explication s.v.p. dans l'attente de vous lire ....merci


2 réponses

Erdi_77 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
18 mars 2012 à 21:24
Tu est absolument certain que tu n'a pas harceler quelqu'un ou Traité ? Peut-être qu'il y a eu un signalement
2
helene bomhals
18 mars 2012 à 21:55
bonsoir,non la absolument pas , on m'envoie beaucoup de pokes ce qui m'énerve assez bien mais je le dit avec diplomatie sur mon mur ,j'ai 57 ans et je suis sur facebook pour m'amuser et pour jouer .J'ai des amis depuis plus de 3 ans et jamais eu de problèmes ,donc je ne vois vraiment pas pourquoi on me suspend mon compte ?
-1
Helene bomhals
3 sept. 2014 à 19:21
Pourriez vous supprimer ces commentaires s.v.p merci
-1