Ancienne version incredimail disparue mise a jour et toutes mes

Fermé
mirabelle - 4 nov. 2012 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 12:40
Bonjour,



une mise à jour dd incredimail m'a passé en version 2.0 et toutes mes archives et contacts sont perdus - y aurait-il une solution??
j ai tenté de desinstaller la nouvelle version et d en remettre une autre cela n a pas fonctionné.

merci d avance pour votre aide ... précieuse.
cordialement
A voir également:

6 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
4 nov. 2012 à 17:09
Salut,

Oui c'est normal et rien n'est perdu, il suffit simplement de diriger l'emplacement de tes archives et contacts dans le nouvel emplacement que t'a crée incredimail.

Comme j'ai ni Windows et ni incredimail je fais quelques recherches et te redis.
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
4 nov. 2012 à 17:11
Voici une première marche à suivre.

1. Fermez complètement IncrediMail (pour cela cliquez droit sur l'icône IncrediMail située près de l'horloge de l'ordinateur et sélectionnez `Quitter')

2. Ouvrez le dossier suivant:
C:\Users\Nom_de_l'utilisateur_Windows\AppData\Local\IM\Identities\{Matricule_de_votre_identité} (sous Windows Vista/Seven)

3. Copiez le dossier 'Message Store' sur votre bureau ou à tout autre emplacement de sauvegarde selon votre choix.

4. Au moment ou vous voudrez faire votre import, ouvrez le menu 'Fichier' puis sélectionnez 'Importer et Exporter', et 'Importer messages'

5. Sélectionnez 'IncrediMail' et cliquez sur 'Suivant' pour indiquez le dossier 'Message Store' que vous venez de sauvegarder.
0
merci beaucoup - je vais essayer la manip.....
0
Je n'ai pas réussi la manip je ne retrouve pas le chemin...

ne serait-il pas plus simple de retrouver une ancienne version?

cordialement
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
Modifié par Lulu69 le 8/11/2012 à 20:16
Mais je ne sais pas si tu vas trouver une ancienne version ..... non non et re non

Pour trouver le chemin as-tu fais apparaitre les fichiers cachés pour trouver "AppData"

Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis sur tablette maintenant, je n' arrive plus à me connecter sur aucune boite mail, ni incrédimail. J'ai perdu toute les adresse de mes contacts. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 12:40
Bonjour . Juste pour info , j'ai incrédimail sur tous mes pc et la m.à.j. pour la version 2.0 n'a eu aucun effets néfastes , j'ai tout conservé . Cdlt
0