Boîte yahoo piraté Gmail

Fermé
mathreym Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:55
Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 4 sept. 2014 à 15:40
Bonjour,

Bonjour,
Depuis le 2 septembre 2014, ma boîte yahoo a été piratée.
Retours sur les faits.
Dans la matinée de nombreuses personnes de mes contacts m'appellent pour me signaler qu'elles ont reçu un mail alarmiste de ma part depuis mon compte "gmail"... or je n'ai pas de compte gmail, mais l'identifiant est identique à celui de mon compte yahoo. (nxxxxx2001@yahoo.fr et nxxxxx2001@gmail.com). Je tente alors d'accéder à mon compte yahoo : impossible. Et lorsque l'on m'écrit à ce compte, il y a un retour de mail.
Donc, qq à créer un compte Gmail avec mes identifiants, il a importé mon carnet d'adresses depuis mon compte yahoo, il a envoyé des mails à tous mes contacts, et je ne peux plus accéder à mon compte yahoo. Que faire ?
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 60
Modifié par Giksz le 4/09/2014 à 15:32
Salut,

contact le support Yahoo.
En général à la configuration de compte tu peux indiquer un mail de secours, un numéro de portable pour récupérer tes identifiants. Si tu ne l'as pas fait ça ne sert à rien.
Pour info, rien n'empêche une personne d'avoir le même identifiant que toi sous un autre domaine. Ce qui est alarmant en effet c'est que cette personne ait accès à tes contacts.

Contact le support Yahoo et expliquer les faits concernant ton piratage.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

Everything Is Possible !
0
mathreym Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 15:39
Merci. je les ai contactés. Ils me demandent de répondre à deux question choisies à la création du compte (il y a presque 15 ans). Je ne me rappelle plus de la réponse de la seconde question (mon héros ???). ça m'étonne même d'avoir choisi cette question, puisque la dernière fois que yahoo m'a posé une question, ce n'était pas celle-ci.
0
Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 60
4 sept. 2014 à 15:40
Après je ne peux pas t'aider concernant tes info perso. Dsl.
0