Difficulté d' accès à, ma messagerie

soumab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soumab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai l'impression que ma messagerie est utilisée par une autre personne, ce qui m' empêche d' y accéder. Comment puis-je faire pour empêcher cette forme de piratage qui me fait perdre du temps et ouvre ma propre messagerie à d'autres personnes ?
Merci
soumab
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait croire ça.... ??
0
Utilisateur anonyme

'Lut,

En bas à droite de la page d'accueil Gmail "dernière activité sur le compte" => clic sur "détails" => dans la fenêtre qui s'ouvre tu vois les IP de connexion....

Si d'autres que la tienne.... (et même sans cela par précaution...) change le mot de passe de connexion.

@+
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Tu changes ton mot de passe et tu ne donnes le code à personne
Cordialement
0
soumab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci jc80 pour ta réponse.Je vais essayer ta réponse en dernier lieu. Je suis en train de mettre à jour ma version de mon navigateur Firefox qui n' avait pas été mise à jour depuis très longtemps. Je te tnedrai au courant,

Bien cordialement,

soumab
0