Une aberration

Fermé
Mécontente - 4 sept. 2014 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 22:42
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à ma messagerie car les données que j'ai très péniblement paramétré ne sont plus valides et le code de sécurité qui m'est envoyé ne marche pas. Votre excès de zèle me pénalise fortement et je vois demande de bien vouloir m aider au plus vite.

En vous remerciant


1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 22:42
Bonsoir,

" Une aberration " Ben mince alors, aurions nous raté quelque chose ? C'est vraiment pénible cette histoire de code de sécurité, enfin c'est quand même un code qui sert précisément à la sécurité, et si celui qui vous est envoyé ne fonctionne pas c'est certainement dû au fait que ce ne doit pas être le bon, c'est ce que je pense et ça n'engage que moi bien sûr.

cite : "Votre excès de zèle me pénalise fortement et je vous demande de bien vouloir m aider au plus vite. "

Ben mince alors, aurions nous encore raté quelque chose ? Vous indiquez que vous souhaitez être aidé(e) au plus vite. Bon Messieurs Dames du forum il faut que l'on se dépêche. Je ne sais pas pour vous mais moi je réponds bénévolement aux questions auxquelle je peux apporter quelque chose ... et là je crois que je vais aller me faire un petit café, faire un petit tour dehors, ensuite je repasserai peut-etre sur le Forum.

Bonne soirée
0