Comment retrouver mes mails

didjey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous,

J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à devoir prendre un mail à outlook, hélas je n'ai plus mes mails et dedans il y avait des mails très important.

Je vous remercie de votre aide,

Didjey

1 réponse

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Peux tu décrire un peu mieux ton problème? j'ai aussi une messageries hotmail et je vois pas de quoi tu parle !
6
Didjey

bonjour,

je vous remercie d'avoir répondu, que vous dire, j'avais un mail avec hotmail.fr, n'arrivant pas à accéder à ma messagerie, j'ai donc crée un mail avec outlook, hélas je n'ai pas récupéré mes mails et ne sait pas comment faire.
cordialement,
0
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En quoi la création de la nouvelle boite OutLook va t'aider à récupérer la pemière ? ! !

quand tu dis "..et me suis retrouvé à devoir prendre un mail à outlook", ça sonne comme si t'as été obligé de le faire ! ! !

Est ce que t'as perdu le MDP de ta boite hotmail ?
0
didejy

bonsoir
tous ceux qui étaient à hotmail se sont retrouvés à faire un nouveau mail, afin de pouvoir lire nos mails dans outlook ou autre.
cordialement
0

Effectivement, dernièrement (qql mois), il y a eu un changement et je vois outlook.com qui est afficher au coin gauche-supérieur de ma boite "hotmail" ainsi que qql changement de l'interface.

Mais j'ai pas eu a faire une "migration" vers une autre adresse email..j'ai rien perdu..ou quoi que ce soit du genre !
0