Comment retrouver mes mails
didjey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HiTech4ever Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiTech4ever Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à devoir prendre un mail à outlook, hélas je n'ai plus mes mails et dedans il y avait des mails très important.
Je vous remercie de votre aide,
Didjey
J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à devoir prendre un mail à outlook, hélas je n'ai plus mes mails et dedans il y avait des mails très important.
Je vous remercie de votre aide,
Didjey
1 réponse
-
Peux tu décrire un peu mieux ton problème? j'ai aussi une messageries hotmail et je vois pas de quoi tu parle !
-
-
-
-
Effectivement, dernièrement (qql mois), il y a eu un changement et je vois outlook.com qui est afficher au coin gauche-supérieur de ma boite "hotmail" ainsi que qql changement de l'interface.
Mais j'ai pas eu a faire une "migration" vers une autre adresse email..j'ai rien perdu..ou quoi que ce soit du genre !
-