Mot de passe sur Outlook refusé...

Résolu/Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par ^Abel^ le 4/09/2014 à 13:31
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 7 sept. 2014 à 11:23
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur. Tous les messages de l'ancien ordi sont transférés sur le nouveau. Mon problème concerne le mot de passe enregistré lors de la création du compte FREE en 2008. il n'a jamais été modifié.
Maintenant il n'est plus reconnu. Il n'y a qu'un seul identifiant pour "pop free.fr et smtp.free.fr.

Je ne sais pas pourquoi le mot de passe d'origine est refusé alors que je suis certaine de son orthographe en minuscules.

Qui peut m'aider pour débloquer la situation ?

merci d'avance.




ig>Windows 7 / Mozilla 11.0</config>

1 réponse

plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
7 sept. 2014 à 11:23
Bonjour,
J'ai fait appel à la boutique informatique qui a transféré les données de mon ancien ordi sur le nouveau. Le problème ne concernait pas que outlook mais aussi ma 2ème messagerie Gmail. Je recevais des messages mais ne pouvais pas y répondre. Les mots de passe n'étant plus reconnus , le technicien a travaillé sur mon compte free et remis le mot de passe.Pour outlook tout a bien fonctionné. Pour gmail il n'a pas été possible d'utiliser cette méthode. Un nouvelle boite de messagerie a été ouverte et mon mot de passe enregistré.
Tout est rentré dans l'ordre.
Ces solutions peuvent peut-être servir à une autre personne dans l'embarras.
Merci et bonne journée à tous
0