Mot de passe sur Outlook refusé...
Résolu/Fermé
plumeti1
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 4/09/2014 à 13:31
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 7 sept. 2014 à 11:23
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 7 sept. 2014 à 11:23
A voir également:
- Mot de passe sur Outlook refusé...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
plumeti1
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
5
7 sept. 2014 à 11:23
7 sept. 2014 à 11:23
Bonjour,
J'ai fait appel à la boutique informatique qui a transféré les données de mon ancien ordi sur le nouveau. Le problème ne concernait pas que outlook mais aussi ma 2ème messagerie Gmail. Je recevais des messages mais ne pouvais pas y répondre. Les mots de passe n'étant plus reconnus , le technicien a travaillé sur mon compte free et remis le mot de passe.Pour outlook tout a bien fonctionné. Pour gmail il n'a pas été possible d'utiliser cette méthode. Un nouvelle boite de messagerie a été ouverte et mon mot de passe enregistré.
Tout est rentré dans l'ordre.
Ces solutions peuvent peut-être servir à une autre personne dans l'embarras.
Merci et bonne journée à tous
J'ai fait appel à la boutique informatique qui a transféré les données de mon ancien ordi sur le nouveau. Le problème ne concernait pas que outlook mais aussi ma 2ème messagerie Gmail. Je recevais des messages mais ne pouvais pas y répondre. Les mots de passe n'étant plus reconnus , le technicien a travaillé sur mon compte free et remis le mot de passe.Pour outlook tout a bien fonctionné. Pour gmail il n'a pas été possible d'utiliser cette méthode. Un nouvelle boite de messagerie a été ouverte et mon mot de passe enregistré.
Tout est rentré dans l'ordre.
Ces solutions peuvent peut-être servir à une autre personne dans l'embarras.
Merci et bonne journée à tous