Remettre yahoo mail classique comme avan

Résolu/Fermé
cedric6009 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 01:34
 Tchoungui.francois - 9 sept. 2014 à 16:19
Bonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment remettre le nouveaux yahoo mail,car j'ai yahoo mail classique la ou je recois des message sur lequel je me suis inscrit pour me faire une adresse yahoo messenger,donc voila si il y a quelqu'un qui peut me dire comment changer yahoo classique pour le remettre comme il etais avan avec les couleur fin je crois.donc voila merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

http://mrd.mail.yahoo.com/switchclassic
4
C dément ça marche punaiz!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je ne sais pas qui tu es ghp mais depuis mon pc au Cameroun je te dis merci infinement car je apres un ans d'ennuis avec la version derniere de yahoo, je viens de retrouvé l'ancienne version classique et je suis si heureuse, et celà grace à ton liens.
Bisous à toi , je te souhaite une bonne année
0
De rien et bonne année également.
0
Merci beaucoup pour cette aide précieuse à toi, j'avais vraiment du mal avec la nouvelle version, mais ça y'est. J'ai l'ancienne et franchement ça me va mieux.

Bonne année.....
0
De rien ! Bonne continuation...
0
Bonjour,

il faut aller sur ton email
cliquer sur la roue
après clic Options mail >> Paramètres évolués>> Changer maintenant >>
clic sur , Basique

c'est bon t a la version d'avant
1
installe
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
1 mai 2010 à 20:49
bonsoir rhany|pala je n'ai plus de probléme avec yahoo messenger mais par contre j'avais laissé des message dans le forum messagerie/chat est dans le forum internet au sujet du pb de chat-land.org est sur le forum internet le probléme d'un site qu'on ma donné sur le site commentcamarche est se site c'est mydarling.fr donc voila
0
liliane diéne
11 sept. 2011 à 21:42
je veux retourner à yahoo mail classique car je reçois beaucoup de spam avec yahoo mail beta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aissamennane
5 oct. 2013 à 17:52
Yahoo mail
0
moi aussi je n arrive plus a lire mes mails depuis que c est passe en couleur violet-------komen revenir a l ancien. merci
0
moi aussi je n arrive plus a lire mes mails depuis que c est passe en couleur violet-------komen revenir a l ancien. merci
0
Tchoungui.francois
9 sept. 2014 à 16:19
Tchoungui Fouda François
0