Je recois encore des mails !!
mary2506
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !!
Je reçois régulièrement des mails de Dromadaire et de l'Internaute.
Comme je ne me rappelais plus des mots de passe de ces sites, je les ai demandés mais les deux sites me disent que je ne suis pas inscrite.
Alors pourquoi je reçois encore leurs mails ?
Merci !!
Je reçois régulièrement des mails de Dromadaire et de l'Internaute.
Comme je ne me rappelais plus des mots de passe de ces sites, je les ai demandés mais les deux sites me disent que je ne suis pas inscrite.
Alors pourquoi je reçois encore leurs mails ?
Merci !!
A voir également:
- Je recois encore des mails !!
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de signaler comme spam ces emails sur ta messagerie.
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Tu peux essayer de signaler comme spam ces emails sur ta messagerie.
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Bonjour
En tant que membre de CCM, vous êtes ,de fait, aussi membre de l'internaute (même groupe) avec le même pseudo et le même mot de passe... n'auriez vous pas, par hasard, un jour, cliqué pour recevoir la newsletter
Si c'est le cas au bas de page, de chaque mail reçu, vous avez un lien pour vous désabonner.
Voir
Ensuite pour Dromadaire... avez vous, un jour, envoyé ou reçu une carte électronique via cet organisme.. si oui n'allez pas chercher plus loin l'origine des mails
Edit
Mais vous pouvez toujours vous désabonner
En tant que membre de CCM, vous êtes ,de fait, aussi membre de l'internaute (même groupe) avec le même pseudo et le même mot de passe... n'auriez vous pas, par hasard, un jour, cliqué pour recevoir la newsletter
Si c'est le cas au bas de page, de chaque mail reçu, vous avez un lien pour vous désabonner.
Voir

Ensuite pour Dromadaire... avez vous, un jour, envoyé ou reçu une carte électronique via cet organisme.. si oui n'allez pas chercher plus loin l'origine des mails
Edit
Mais vous pouvez toujours vous désabonner

Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.naute
Surtout quand il n'y est pas...