Boite pirater

Fermé
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 6 sept. 2014 à 15:39
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 6 sept. 2014 à 18:03
Bonjour,

ont ma pirater ma boite Outlook, quand je l'ouvre il y a une boite de dialogue
qui ai comme suit :

serveur : un non d'une boite que je ne connais pas
adresse: la mienne
mot passe: le mien

et enregistrer le mot de passe

bouton ok ou annuler

je peut cliquer plusieurs fois la boite reviens et je n'est plus ma messagerie normal elle ai rester bloque a une date


merci a tous


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 16:22
Salut !

Alors mettons les choses au clair : cette boite de dialogue, c'est ce que ton logiciel de messagerie va utiliser pour se connecter à Hotmail ici. Donc c'est normal que ce soient les tiens :p !

Si elle revient en boucle, c'est soit que les serveurs POP/IMAP sont incorrects (à vérifier), soit que ton mot de passe est faux.
0
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 2
6 sept. 2014 à 18:03
re,

oui merci cela je l'ai bien compris, mais Outlook lma confirmé lui même que j'ai été pirater, j'ai du recreer un mot passe, sur hotmail il n'y a pas de probleme je lis mes message , mais dés que j'ouvre Outlook la boite ai bloquer

cordialement
0