Boite pirater
guismo33
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ont ma pirater ma boite Outlook, quand je l'ouvre il y a une boite de dialogue
qui ai comme suit :
serveur : un non d'une boite que je ne connais pas
adresse: la mienne
mot passe: le mien
et enregistrer le mot de passe
bouton ok ou annuler
je peut cliquer plusieurs fois la boite reviens et je n'est plus ma messagerie normal elle ai rester bloque a une date
merci a tous
ont ma pirater ma boite Outlook, quand je l'ouvre il y a une boite de dialogue
qui ai comme suit :
serveur : un non d'une boite que je ne connais pas
adresse: la mienne
mot passe: le mien
et enregistrer le mot de passe
bouton ok ou annuler
je peut cliquer plusieurs fois la boite reviens et je n'est plus ma messagerie normal elle ai rester bloque a une date
merci a tous
A voir également:
- Boite pirater
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
Salut !
Alors mettons les choses au clair : cette boite de dialogue, c'est ce que ton logiciel de messagerie va utiliser pour se connecter à Hotmail ici. Donc c'est normal que ce soient les tiens :p !
Si elle revient en boucle, c'est soit que les serveurs POP/IMAP sont incorrects (à vérifier), soit que ton mot de passe est faux.
Alors mettons les choses au clair : cette boite de dialogue, c'est ce que ton logiciel de messagerie va utiliser pour se connecter à Hotmail ici. Donc c'est normal que ce soient les tiens :p !
Si elle revient en boucle, c'est soit que les serveurs POP/IMAP sont incorrects (à vérifier), soit que ton mot de passe est faux.
oui merci cela je l'ai bien compris, mais Outlook lma confirmé lui même que j'ai été pirater, j'ai du recreer un mot passe, sur hotmail il n'y a pas de probleme je lis mes message , mais dés que j'ouvre Outlook la boite ai bloquer
cordialement