Fermer mon compte Yahoo

Résolu/Fermé
Bonjour,
On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle (compte+mot de passe). Comment faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

17 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir !

Ce lien propose divers solutions concernant votre compte..
    Yahoo Mail

@+
    5
    1. Bonsoir,

Merci de m'enrienter pour fermer mon adresse yahoo Mail car j'ai ouvert une nouvelle adresse yahoo.

à+
      4
      1. Contributeur
        Bonsoir,

Il est conseillé que chacun crée son propre sujet sur le forum...
        Ceci dit, consulte le lien suivant pour la fermeture d'un compte Yahoo.
        https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
        @+
        0
    2. quelqu'un à pirater ma boite, je crée une nouvelle je ferme l'ancien compte
      4
      1. Mesdames, messieurs,

Je désire résilier mon compte Yahoo, je vous en remercie d'avance.
        4
        1. il ne t'appartient plus si tu n'as pas le mot de passe !
          1
          1. ben voila salut j'ai vus que du repondai a klk un en lui disant que s'il n'as plus son mot de passe yahoo il poura rien faire , ben moi j'ai mon mot de passe mais rien ne marche svp comment faire pour stopper les look de mes ID yahoo merci
            0
        2. j'ai un peu les boules là...il y a bien moyen de le fermer je suis prête à justifier de mon identité
          1
          1. Mon compte yahoo a été piraté et je n'arive plus à recevoir les messages que l'on m'envoie j'aimerai donc fermer mon compte.
            1
            1. 0
          2. Bonjour,
            On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle (compte+mot de passe). Comment faire?
            Merci
            1
            1. avais tu mis une adresse secondaire sur ton compte ? = un autre email ? si oui tu dois pouvoir recupéré le mot de passe ou au moins tu doit pouvoir le faire reinitialiser
              0
              1. je suis aol.com et en m'enclanchant je tombe sur yahoo voici mon mail pierredelgado@aol.com que c'est il produit
                0
                1. Annuler le compte yahoo,plus de confiance!
                  Le compte:***@***,devient mon compte principal.
                  0