Fermer mon compte Yahoo
Résolu/Fermé
bulleuse
-
gerard -
gerard -
Bonjour,
On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle (compte+mot de passe). Comment faire?
Merci
On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle (compte+mot de passe). Comment faire?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
-
Bonsoir,
Merci de m'enrienter pour fermer mon adresse yahoo Mail car j'ai ouvert une nouvelle adresse yahoo.
à+-
Bonsoir,
Il est conseillé que chacun crée son propre sujet sur le forum...
Ceci dit, consulte le lien suivant pour la fermeture d'un compte Yahoo.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
@+
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il ne t'appartient plus si tu n'as pas le mot de passe !
-
j'ai un peu les boules là...il y a bien moyen de le fermer je suis prête à justifier de mon identité
-
Mon compte yahoo a été piraté et je n'arive plus à recevoir les messages que l'on m'envoie j'aimerai donc fermer mon compte.
-
-
-
Bonjour,
Merci -
avais tu mis une adresse secondaire sur ton compte ? = un autre email ? si oui tu dois pouvoir recupéré le mot de passe ou au moins tu doit pouvoir le faire reinitialiser
-
-
-
je suis aol.com et en m'enclanchant je tombe sur yahoo voici mon mail pierredelgado@aol.com que c'est il produit
-
-
Bonjour, Merci, Aurevoir' (Serait-ce trop demandé?)
Supprimer un compte Yahoo =>> https://fr.aide.yahoo.com/kb/account -