Fermer mon compte Yahoo

Résolu/Fermé
bulleuse -  
 gerard -
Bonjour,
On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle (compte+mot de passe). Comment faire?
Merci
A voir également:

17 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir !

Ce lien propose divers solutions concernant votre compte..
Yahoo Mail

@+
5
racyac

Bonsoir,

Merci de m'enrienter pour fermer mon adresse yahoo Mail car j'ai ouvert une nouvelle adresse yahoo.

à+
4
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Il est conseillé que chacun crée son propre sujet sur le forum...
Ceci dit, consulte le lien suivant pour la fermeture d'un compte Yahoo.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
@+
0
judithfloredouba

quelqu'un à pirater ma boite, je crée une nouvelle je ferme l'ancien compte
4
kikifofo

Mesdames, messieurs,

Je désire résilier mon compte Yahoo, je vous en remercie d'avance.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

il ne t'appartient plus si tu n'as pas le mot de passe !
1
blisse90

ben voila salut j'ai vus que du repondai a klk un en lui disant que s'il n'as plus son mot de passe yahoo il poura rien faire , ben moi j'ai mon mot de passe mais rien ne marche svp comment faire pour stopper les look de mes ID yahoo merci
0
bulleuse

j'ai un peu les boules là...il y a bien moyen de le fermer je suis prête à justifier de mon identité
1
kakudji bibi Muloko Christine

Mon compte yahoo a été piraté et je n'arive plus à recevoir les messages que l'on m'envoie j'aimerai donc fermer mon compte.
1
pierre

0
alex

je veux fermer mon compte;comment faire svp
1

Bonjour !
Réponse
Merci ! Aurevoir !
1
ghania

Bonjour,
On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle (compte+mot de passe). Comment faire?
Merci
1
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

avais tu mis une adresse secondaire sur ton compte ? = un autre email ? si oui tu dois pouvoir recupéré le mot de passe ou au moins tu doit pouvoir le faire reinitialiser
0
nounou

je veux ferme ce compte nounou_67@yahoo.fr
0
RAFI

je veux supprimer ma boite, comment faire
0
pierredelgado

je suis aol.com et en m'enclanchant je tombe sur yahoo voici mon mail pierredelgado@aol.com que c'est il produit
0
Idriss

je voudrais supprimer mon compte yahoo e-mail
0

Bonjour, Merci, Aurevoir' (Serait-ce trop demandé?)
Supprimer un compte Yahoo =>> https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
gerard

Annuler le compte yahoo,plus de confiance!
Le compte:***@***,devient mon compte principal.
0