Supprimer un compte citégay

Fermé
ultrabritrite31 - 20 déc. 2009 à 13:40
 BB - 8 sept. 2014 à 21:56
Bonjour,
j'aimerai supprimer mon profil de dialh sur citégay mais je n'y arrive pas pouvez vous me venir en aide HELP!!

6 réponses

moi j ai supprimé mon compte en envoyant un mail à la maintenance et ça a pris une semaine, meme que j ai regretté aprés mais c'était trop tard !! mdr (j espere que depuis décembre tu as trouvé une solution) mais ca peut servir pour les autres...
19
bonjour je souhaite également supprimé mon inscrition sur citegay car je dois partir en voyage et comme je ne suis pas le seul à se connecter sur mon ordi et que personne ne sait que suis inscrit sur ce sîte bref je voudrais connaîtrel'adresse de la maintenance. Merci d'avance cordialement
0
bsr azorchou peut tu me dire comment tu as fait pour suprimer ton compte sur citegay ne n'y arrive pas merci
0
bonjour je vous informe, que sur ce site la confidentialité des messages entre internautes n'est pas respectée.
4
De quelle manière n'est elle pas respectée?
0
j'aimerai supprimer mon compte citegay
1
il y a un tel un 08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ici hotline@citegay.com
0
bsr j'aimerai bien suprimer mon com-nte sur le site et ne c'est pas commen faire merci de m'indiquer la demarche a suivre merci a vous
0
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
20 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,

Il y a parfois des sites ou cette option n'est pas incluse comme " blablaland ".
-2
je voudrai suprimé mon profil sur citegay et je narrive pas je veux bien une re0ponse svp merci
0