Que signifie ^^ en fin de phrase

Résolu
bonjour

pouvez vous me dire ce que signifie ces symboles en fin de phrase: ^^ ^^' ^^"

je trouve sur le net : heureux, cool, amusé mais cela ne peut être cela dans le contexte de certaines phrases

merci

1 réponse

1. Bonjour, c'est un smiley tout simplement. On le trouve souvent sur les salons IRC aussi pour narguer les utilisateurs, ou pour marquer l'ironie, le second degré etc.
    6
    1. Contributeur
      merci rocky , un smiley cela quand meme je le sais !
      mais cela ne m'aide pas beaucoup dans le contexte des phrases concernées. Je précise que cela concerne des échanges entre jeunes.
      0
    2. Donne un exemple. C'est un smiley de sourire dans le style japonais, alors que le classique :-) est plus occidental.
      0
    3. Contributeur
      je reproduis le sms : les autres symboles c'est ok mais le ^^ ma fille ne le comprends pas apparemment cela n'a pas la meme signification pour les deux,

- on se parle plus beaucoup o.o

^^ <3
      0
    4. Contributeur
      elle l'utilise aussi en permanence mais elle est bien incapable d'expliquer sa signification ,par exemple l'autre jour une copine lui a dit :

-baka
      elle réponds ^^" cela n'a plus de sens avec la définition qu'on en trouve ?!
      ou

- je fais mes devoirs
      elle reponds ok ^^

enfin on sort du sujet c'étaient des exemples, mais là elle est très perturbée par cette réponse ^^ et ne veut pas demander :/

encore merci
      0