A voir également:
- Pieces jointe à mon Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Gmail - Guide
2 réponses
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
27 oct. 2014 à 18:47
27 oct. 2014 à 18:47
Pour commencer il faut que l'imprimante soit reconnue par ton PC
Après tu scan ton dossier dans l'imprimante avec un logiciel d'image (paint qui est installé dans windows)
Tu as la fonction: A partir d'une imprimante...
enregistre ton document à un emplacement que tu retrouveras facilement
Puis dans Gmail quand tu choisi d'importer tu retournes à l'emplacement où se trouve ton fichier
Attention, il faut penser à enregistrer dans un langage reconnu par Gmail:
Tif parce qu'il compresse mais mauvaise résolution ou Jpeg qui est de meilleur qualité et donc à un meilleur rendu
Après tu scan ton dossier dans l'imprimante avec un logiciel d'image (paint qui est installé dans windows)
Tu as la fonction: A partir d'une imprimante...
enregistre ton document à un emplacement que tu retrouveras facilement
Puis dans Gmail quand tu choisi d'importer tu retournes à l'emplacement où se trouve ton fichier
Attention, il faut penser à enregistrer dans un langage reconnu par Gmail:
Tif parce qu'il compresse mais mauvaise résolution ou Jpeg qui est de meilleur qualité et donc à un meilleur rendu
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 27/10/2014 à 18:48
Modifié par Scarface72 le 27/10/2014 à 18:48
Salut
J'ai du mal à comprendre, une pièce jointe à partir de ton imprimante?? Une imprimante ça sort du papier avec du texte ou des images dessus, une pièce jointe dans un email c'est, par définition, un fichier informatique donc pas du papier.
L'idée serait de "scanner" un document papier avec une imprimante multifonctions, pour obtenir un fichier informatique, et de l'envoyer par email en pièce jointe c'est ça?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'ai du mal à comprendre, une pièce jointe à partir de ton imprimante?? Une imprimante ça sort du papier avec du texte ou des images dessus, une pièce jointe dans un email c'est, par définition, un fichier informatique donc pas du papier.
L'idée serait de "scanner" un document papier avec une imprimante multifonctions, pour obtenir un fichier informatique, et de l'envoyer par email en pièce jointe c'est ça?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!