Messages disparus du serveur comment les remettre ?
Fermé
sydgie
-
Modifié par sydgie le 22/10/2014 à 03:57
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 27 oct. 2014 à 07:21
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 27 oct. 2014 à 07:21
A voir également:
- Messages disparus du serveur comment les remettre ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
22 oct. 2014 à 04:49
22 oct. 2014 à 04:49
Bonjour,
Il faut configurer votre compte en IMAP sur Outlook, puis les importer, ils seront copiés sur le serveur.
Cordialement
Il faut configurer votre compte en IMAP sur Outlook, puis les importer, ils seront copiés sur le serveur.
Cordialement
Où dois-je aller pour reconfigurer en IMAP ? Je connais très mal outlook.
Merci !
Merci !
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
27 oct. 2014 à 07:21
27 oct. 2014 à 07:21
Bonjour,
Le mieux est de créer un nouveau profil : Panneau de configuration, comptes utilisateurs, "Courrier" ou "Mail" selon la version d'Outlook.
Vous créez ensuite un nouveau profil et il faut le configurer en IMAP.
Faites une recherche google avec votre fournisseur mail et outlook, par exemple, pour Free, vous trouverez facilement comment configurer en cherchant : Free outlook configuration
Cordialement
Le mieux est de créer un nouveau profil : Panneau de configuration, comptes utilisateurs, "Courrier" ou "Mail" selon la version d'Outlook.
Vous créez ensuite un nouveau profil et il faut le configurer en IMAP.
Faites une recherche google avec votre fournisseur mail et outlook, par exemple, pour Free, vous trouverez facilement comment configurer en cherchant : Free outlook configuration
Cordialement