Ma comande ell'est on retard pour le dilé que vous m'avais donné
jojorape
-
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai comandé un i phone 6 depuis une semaine juska présent rien et ariivé a la maison es que les membres de ups ils sent fiable pour la livraison
j'ai comandé un i phone 6 depuis une semaine juska présent rien et ariivé a la maison es que les membres de ups ils sent fiable pour la livraison
A voir également:
- Ma comande ell'est on retard pour le dilé que vous m'avais donné
- Invite de comande - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception. - Forum Thunderbird
- Faut il donner son adresse postale sur le bon coin - Forum Consommation & Internet