Blocage messagerie chez NEUF erreur 550.5.1.1

Yann -  
 Guest -
Bonjour,
Depuis le 25 février je n'ai plus de message entrant dans ma messagerie neuf.fr . Les personnes qui m'envoient un message reçoivent une erreur " Permanent Error 550 5.1.1 ". Je n'utilise cette adresse que par webmail. Je continue à y accéder normalement. Je peux envoyer des messages depuis la webmail.
Il est impossible de contacter un technicien de neuf car leur systéme d'envoi de mail par l'option "contact" est buggé. Neuf n'étant pas mon fiorunisseur d'accés les contacts téléphoniques refusent de répondre aussi.
Si quelqu'un sait comment me sortir de ce merdier ! Merci;
Yann

5 réponses

brooks

même problème sur mon serveur sunumail.sn
j'envoie mais le retour bloque avec erreur 550 550 #5.1.0 Address rejected
2
xavier

bonjour,
j'ai exactement le même probléme depuis le même jour, donc je pense qu'il s'agit d'un probléme généralisé chez neuf.
quelqu'un a-t-il eu un technicien de neuf?
merci
1
georige

Bonsoir, moi aussi je ne recois plus de message sur mon FAI Neuf -( Donc ni sur OUTLOOK ) ce matin j'ai reussi a avoir un technitien, mais qui n'a pas su me depanner - on devait me rappeler , mais je crois pouvoir attendre longtemps - cela m'est dejà arrive une fois chez NEUF - AU BOUT DE 4 0à5 JOURS TOUT éTAIT RENTRé DANS L'ORDRE ( excuses les majuiscules !!!)
mAIS C'est VRAment em...............;betant
0
fab44

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que Yann, et depuis la même date (25 Février). Il m'est possible d'envoyer des mails avec mon adresse depuis webmail ou outlook , mais je suis dans l'incapacité de recevoir quoi que ce soit : le message 550 5.1.1 user unknown revient à l'expéditeur.
Je ne suis plus chez neuf depuis quelque temps , changement de FAI pour divers raisons
Un problème chez neuf concernant tous les utilisateurs ou juste une cloture des comptes des anciens utilisateurs???
Si certains sont dans le même cas, et on une explication !

Merci d'avance
0
zery

Bonjour

J’ai exactement le même problème depuis le 25 février.
Chaque expéditeur reçois se message erreur

[93.17.128.25] a dit : 550 5.1.1 < >: adresse du destinataire rejetée: Utilisateur
inconnue (en réponse à la commande RCPT TO)

Je pense que le service assistance SFR va avoir des problèmes
Cela commence à me prendre la tête.
0
romily

idem que vous tous depuis mardi 25 février 12h05 plus rien !! problème connu chez SFR/NEUF

"migrations des comptes AOL-CEGETEL-NEUF-CLUB-INTERNET etc " il faut leur signaler pour ne pas passer au travers lors de la remise en place !!!
ras le bol de SFR !ils veulent tout prendre sur le marché et les résultats sont désatreux !

moi je les ai menacés de réslier, et ça marche (remboursement frais tel, rappel etc)
0
seve22 > romily

MEME PROBLEME CHEZ MOI DEPUIS PLUSIEURS JOURS. JE NE SUIS PLUS CLIENTE NEUF CAR SUITE A UN DEMENANGEMENT AU MOMENT DE LA FUSION AVEC SFR, SFR N ETAIT PAS CAPABLE DE ME FOPURNIR A MA NOUVELLE ADRESSE; MAIS J AI PU CONSERVER L ACCES A MES MESSAGERIES; SERAIT ILS EN TRAIN DE BLOQUER LES NON CLIENTS ? (si c'est le cas ils doivent nous prévenir, j'utilise énormément ma messagerie à titre professionnel.)
DE TOUTE FACON JE NE PERDS PAS AU CHANGE EN 2005 J AI ETE PRIVEE DE LIGNE DURANT 2 MOIS POUR RAISONS TECHNIQUES...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmorel

Je suis dans le même cas que vous tous. Le service est interrompu depuis mercredi 25. les Emails entrants sont refusés, par contre je peux envoyer. Je suis intervenu plusieurs fois au 1077 avec plus ou moins de succès et plus ou moins de compétence ou d'amabilités. L'incident est enregistré dans mon compte sfr/neuf en cours de traitement. Il parait que je recevrais un sms quand tout sera en ordre. J'ai essayé de faire transférer les emails faire ma boite Gmail, mais cela ne fonctionne pas car Cegetel rejette les mails. Patience mais mes interlocuteurs se posent des questions, ce qui n'est pas bon pour les affaires surtout en cette période.
0
romi

bonjour

je viens vous donner des nouvelles suite au beugage de la messagerie Neuf. Tout refectionne depuis hier ! alors prenez patience, et n'oubliez pas de contacter le 1077 pour leur signaler le problème sinon ils ne pourront intervenir (voir mes autres posts) passez par le sve résiliation, et demandez le service technique bcp plus compétent !

je reste à votre dispo pour autres renseignements
0
bobotte > romi

Bonjour à tous ,moi aussi depuis le 25 fevrier ,plus rien , et en plus j'ai plus de tph fixe , c la mmmm... complète mais on est des centaines ds ce cas et notamment les plus ancien ,ceux de cegetel , je vous conseille une lettre recommandée car ce service on le paye ,et marre d'etre des vaches à lait , ,allez voir sur ce site ,un de nous y a mis un exemple de lettre type qui peut vous servir .
www.theatre-domicile.com
0
romi > bobotte

REbjr

Ancienne cliente également de Cegetel ! depuis la fusion NEUF SFR que des problèmes aussi alors qu'auparavant tout fonctionnait à merveille ! au bout d'un mois mes problèmes sont résolus, mais après plusieurs appels !!

comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il faut aller directement au service résiliation (ils ont peur!) et de ce service on vous passe le service technique résiliation plus à l'écoute, français, et de vrais techniciens qui en outre connaissent très bien les problèmes actuels ! pour ma part j'ai exigé que l'on me rappelle (ça été fait dans la seconde) et on m'a fait un avoir sur les dépenses téléphoniques engagées ainsi qu'1 mois gratuit !

ils font les menacer pour s'en sortir sinon on galère pendant des jours

bon courage
0
leszoud > romi

moi cela a commencé plus tôt car ma freebox envoie mes messages en mon absence à cette adresse etc'est comme cela que j'ai vu que cela a commencé vers le 12fév. mais je ne suis pas cliente ni de 9 ni de SFR. je ne veux pas perdre mon adresse fnac.net car c'est mon adresse pour tout ce qui est commande sur le net et en particulier c'est là qu'atterrissent du coup tout les mots de passe qd je les redemande ....or là ce n'est plus possible et il me faut mon mot de passe pour ma cuisine IKEA faite avec difficulté ...
merci de votre aide je vais essayer d'appeler le N°cité plus haut
laetitia
0
leszoud

Bonjour
j'ai exactement le même problème.
je vous raconte my life.
puis je finis par : merci de votre aide.
0