Configuration
chantal25000
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais installer comme messagerie incredimail depuis que je suis chez bouygues je ne peux pas me servir de cette messagerie j'aurai besoin de conseil pouvez vous m'aider
cordialement
je voudrais installer comme messagerie incredimail depuis que je suis chez bouygues je ne peux pas me servir de cette messagerie j'aurai besoin de conseil pouvez vous m'aider
cordialement
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut que tu paramètres incredimail via le smtp appartenant à ton provider. Tu peux peut être t'en sortir en lisant les explications via : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1706033-probleme-de-smtp-par-incredimail
Cdlt.
Il faut que tu paramètres incredimail via le smtp appartenant à ton provider. Tu peux peut être t'en sortir en lisant les explications via : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1706033-probleme-de-smtp-par-incredimail
Cdlt.
chantal25000
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Je te remercie j 'ai tout fait mais impossible j ai déjà eu free, numericable, darty jamais de pb par contre avec bouygues je n'y arrive pas si tu as autre chose fais moi le savoir merci
j ai mis mon adresse j'ai tout fait mais je n'arrive pas à utiliser cette messagerie
cordialement
cordialement
Le soucis est qu'incredimail est spice parfois ! Faut modifier les ports et parfois les smtp déconne via certain provider...je me souviens m'être fait quelques cheveux blanc, il y a longtemps !!
si je ne dis pas de bétise : pop3.bbox.fr ainsi que smtp.bbox.fr
Si tu confirmes que tout est bien ok, parfois le fait de supprimer le compte et de recommencer fait que....faut pas chercher !!
si je ne dis pas de bétise : pop3.bbox.fr ainsi que smtp.bbox.fr
Si tu confirmes que tout est bien ok, parfois le fait de supprimer le compte et de recommencer fait que....faut pas chercher !!