Comment ouvrir ma boite gmail ?

Fermé
philippe1234567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 16:57
philippe1234567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 18:31
Bonjour,

J'ai un compte gmail, ouvert probablement pour avoir accès à quelque service Google.... Je en m'en sers jamais. Je souhaite maintenant l'utiliser, mais n'arrive pas à l'ouvrir, ni même à trouver la page d'où je pourrais l'ouvrir ! Un intervenant conseille d'aller sur mail.google.com/?hl=fr: fort bien, mais je tombe sur une page qui me demande de choisir mon adresse gmail, et qui me dit, lorsque je tape l'adresse existante, qu'elle existe déjà !! Merci, j'avais remarqué.... Cette page me raconte aussi une belle histoire sur
"Vous pourrez vous connecter à l'aide de votre nouvelle adresse Gmail, qui deviendra l'adresse e-mail principale associée à ce compte. Nous vous enverrons les mises à jour du compte, les invitations et autres notifications à votre adresse Gmail. phbonin@hotmail.com deviendra une adresse e-mail secondaire sur ce compte. Vous pourrez toujours l'utiliser pour vous connecter. Si vous préférez, vous pouvez créer un nouveau compte Google avec une adresse e-mail, et laisser celui-ci en l'état."
Je ne comprends pas ce que ces gens veulent, et je souhaite garder mon compte hotmail comme compte principal, pas comme une espèce de sous-compte de gmail.... N'y a-t-il donc pas une page comme sur hotmail, "Sign in", la boite d'adresse est vide, on la remplit, on met son mot de passe, et ça ouvre ? Et moi qui pesait que les gens de Google étaient non seulement civilisés, mais visionnaires.... Merci en tout cas par avance à celui (celle) qui pourra me guider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 17:01
Bonjour . Une boite inactive trop longtemps est fermée mais les identifiants ne sont pas repris , je pense que vous êtes " victime " de cette manoeuvre , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
philippe1234567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 18:31
Merci. Tout ça n'est pas très encourgeant....
0