Problème mail crypté K9 Mail

Fermé
WebWalker075 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 16 janv. 2015 à 18:09
WebWalker075 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 17 janv. 2015 à 14:18
Bonjour à tous,

Je pose ma première question sur ce forum car j'ai un problème avec la messagerie K9 mail couplée à APG pour le cryptage des mails sur mon mobile Wiko équipé d'Android 4.4.
L'échange de mails cryptés se passe très bien avec tout mes contacts, à l'exception d'un. Ce qui se passe avec ce contact: Lorsqu'il m'adresse un mail crypté, je reçois bien le mail mais avec la mention "Aucun texte" dans le corps du message et une PJ : "encrypted.asc" qui visiblement contient le message crypté mais je n'ai nulle part l'option "Déchiffrer" pour rentrer ma clé...

La clé de ce contact marche sans aucun souci sur mes messagerie sur PC fixe et mobile, il n'y a que sur mon téléphone avec K9 que ça bugge...

J'avoue que je sèche complètement sur la solution à apporter pour résoudre ce problème, quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!!!

1 réponse

WebWalker075 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 1
17 janv. 2015 à 14:18
Bonjour à tous,

Personne n'a d'idées? J'ai tenté la désinstall / réinstall de K9 Mail et d'APG, l'import de la clé du contact qui pose problème aux formats txt et acs et rien n'y fait, le problème reste.... Je sèche complètement, un peu d'aide serait la bienvenue! :p

Merci d'avance et bon week-end à tous!
0