Numéro de carte de crédit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
-
 valyl11 -
Bonjour,

quelqu'un sait comment retirer le numéro de carte de crédit de la mémoire de Facebook ?

J'ai fait un achat avec ma visa sur facebook, jusque là ça va. C'est quand j'ai effectué un 2e achat que je suis restée bête, parce que facebook ne m'a même pas demandé mon numéro de carte, il était en mémoire.... je n'ai eu qu'à cliquer ok et l'achat était fait.

Je n'aime pas ça dutout ! Je veux et exige d'avoir à taper mon numéro chaque fois que j'effectue un achat. Mais sur facebook, l'aide est nulle, personne à qui parler en cas de pépin, c'est pourquoi je suis sur commentcamarche.

Alors, vous pouvez m'aider à régler ça ?

Merci à l'avance !

6 réponses

je peut vous aidé j'ai cherché un peu et j'ai trouver cliquer sur compte en haut a droite puis solde de crédits aller sur l'onglet paiement et ensuite vous verrez apparaitre mode de paiement cliquer sur gérer puis supprimer voili voilou sorry pour les fautes
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013

mci benjamin j ai reussi a le faire ouf tu m enleve une epine du pied ca fait la 2e fois qu on me vol encore mci
merci, merci, j'ai eu la meme chose
merci ca tres bien marcher tu ma bien aider
Merci pour l ' info , très efficace
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci benjamin
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
58
salut,
je ne connais pas facebook (pas de compte), mais toi tu as bien accès aux données personnelles de ton compte. Donc tu devrais au mieux pouvoir les supprimer, au pire les modifier !? Pour ma par j'ai opté pour un compte Paypal.
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
13
Salut babilone5...

je suis allée dans les paramètres.... de confidentialité, de sécurité... je n'ai rien trouvé pour enlever mon numéro de leur mémoire.

Et, avec Visa, pas de frais. Avec Paypal et les autres, il y a des frais. ça ne vaut pas la peine pour un achat ou deux par an.

Quelqu'un d'autre a un compte facebook et sait comment ?

Merci !
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
58
alors, tu as trouvé ?
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
13
non je n'ai pas trouvé
Bonjour Sémoua ,

Je n'ai jamais essayer , mais tu peux regarde sur INTERNET en ecrivans :

" Nom exp : Durant Prenom exp : Mariah quel est par exemple mon numero de telephone " Aucune idéé si cela fonctionera , vous pouvez toujours essayer !

Aurevoir Sémoua
Bonjour J'ai trouvé la manière de retirer son numero de carte de crédits sur facebook.
Premiere étape serait d'aller sur les parametres du compte facebook.
Ensuite cliquez sur paiements. C'est ainsi que vous verez le bouton pour modifier ou supprimer le numero et les informations de votre carte de crédits. J'espere que tout cela pourrait vous servir j'ai recherché pendant beaucoup de temps et jai vu votre question alors je l'ai répondue.
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
13
Jeanne, je te remercie énormément :D

J'ai gossé un peu pour me rendre jusqu'au bout, mais je suis certaine que tu as travaillé beaucoup plus que moi.

Encore MERCI !