Accès POP, IMAP à La Poste
francoisch
Messages postés
276
Statut
Membre
-
francoisch -
francoisch -
Bonjour
Mon client de messagerie fait maison lit, très bien sur de nombreux serveurs mail, avec :
@imap_open ("{".$serveur_entrant.$port.$protocole.$options."}".$boite, $identifiant, $mot_de_passe) )
Quand je tente de lire sur pop.laposte.net, port 110, pas d'option, j'ai :
TLS/SSL failure for pop.laposte.net: SSL negotiation failed
Quand je tente de lire sur imap.laposte.net, port 993, option /ssl/novalidate-cert, j'ai :
TLS/SSL failure for imap.laposte.net: SSL negotiation failed
Ce même code lit très bien chez Gmail, Free, ... depuis plusieurs années et plante à La Poste depuis peu.
Merci par avance de votre aide.
Francois
Mon client de messagerie fait maison lit, très bien sur de nombreux serveurs mail, avec :
@imap_open ("{".$serveur_entrant.$port.$protocole.$options."}".$boite, $identifiant, $mot_de_passe) )
Quand je tente de lire sur pop.laposte.net, port 110, pas d'option, j'ai :
TLS/SSL failure for pop.laposte.net: SSL negotiation failed
Quand je tente de lire sur imap.laposte.net, port 993, option /ssl/novalidate-cert, j'ai :
TLS/SSL failure for imap.laposte.net: SSL negotiation failed
Ce même code lit très bien chez Gmail, Free, ... depuis plusieurs années et plante à La Poste depuis peu.
Merci par avance de votre aide.
Francois
A voir également:
- Laposte.net pop imap
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment savoir si un compte mail est imap ou pop - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Mode securise free pop - Forum LG
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
4 réponses
Merci de ta réponse.
J'ai essayé sans SSL: "Connection reset by peer"
La poste ne supporte pas sans SSL pour le 110 ou le 993.
fRANCOIS
J'ai essayé sans SSL: "Connection reset by peer"
La poste ne supporte pas sans SSL pour le 110 ou le 993.
fRANCOIS
Je viens d'essayer sur laposte.net :
* POP 110 : connection reset by peer
* IMAP 993 SSL : TLS/SSL failure for imap.laposte.net: SSL negotiation failed,
* POP 995 SSL : TLS/SSL failure for imap.laposte.net: SSL negotiation failed,
* IMAP 143 : connection reset by peer
tous en erreur donc.
Mon problème: mon Client fonctionne sur un de mes sites Web utilisé par plusieurs dizaines de personnes.
Est ce que je dois leur dire de changer d'adresse, d'aller chez Free, Gmail, ...
Par contre, le Webmail de laposte.net fonctionne parfaitement, tant mieux pour eux, leur Client a bien été mis à jour.
* POP 110 : connection reset by peer
* IMAP 993 SSL : TLS/SSL failure for imap.laposte.net: SSL negotiation failed,
* POP 995 SSL : TLS/SSL failure for imap.laposte.net: SSL negotiation failed,
* IMAP 143 : connection reset by peer
tous en erreur donc.
Mon problème: mon Client fonctionne sur un de mes sites Web utilisé par plusieurs dizaines de personnes.
Est ce que je dois leur dire de changer d'adresse, d'aller chez Free, Gmail, ...
Par contre, le Webmail de laposte.net fonctionne parfaitement, tant mieux pour eux, leur Client a bien été mis à jour.