Pare Feu Windows 7 ne s'ouvre pas

Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yurise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense que tout est dans le titre... Lorsque j'essaye d'ouvrir mon pare feu sous Windows 7, ce dernier ne s'ouvre pas, pas même un message d'erreur qui ne s'affiche... Pas de chargement, rien, j'ai beau cliquer, rien ne se passe !

HELP !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Vous faites comment pour l'ouvrir ?
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Pare Feu Windows
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

J'ai aussi essayer d'y accéder par la recherche de programmes dans le menu "démarrer" mais c'est toujours pareil
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Et si tu fais panneau de configuration > centre de sécurité il est indiqué quoi ? que le pare feu focntionne ou pas ?
0

Je n'ai pas "centre de sécurité" mais "centre de réseau et partage"
0

Pardon: le centre de maintenance (démarrer > panneau de conf > système et sécurité > centre de maintenance)
0

On me dit que mon Pare Feu est fonctionnel et qu'il est activé...
Mais je peux pas l'ouvrir quand même
0

:-/

Je vais appeller un expert sécu. Ca dépasse mes compétences...
0
yurise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je me permet de réveiller ce poste car j'ai exactement le même problème .. .. .. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ?
0