Accessibilité à mon compte

Fermé
Brigitte - 27 janv. 2015 à 01:37
ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 27 janv. 2015 à 07:55
Bonjour,

Je ne réussi plus à me connecter sur mon compte à partir de mon portable. On me demande un code ou une validation. J'ai essayé d'entrer des données mais rien n'y fait. Sur mon cellulaire je n'ai aucun problème, mon accès est direct.

J'ai besoin d'envoyer des documents à partir de mon portable et c'est impossible car je ne peux me connecter.

J'apprécierais votre aide.

Mon courriel ***@***
Cellulaire : 438 830-9084

Merci !



1 réponse

ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 73
27 janv. 2015 à 07:55
Salut
As tu essayé le mot de passe oublie. Un mail avec un code de validation pour changer ton mot de passe sera envoyé.

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