Piratage

Fermé
kaluzula Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 11:08
kaluzula Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 08:28
Bonjour,
Cette nuit je me suis fait pirater mon compte yahoo. Je n'y ai plus accès. Je n'arrive pas envoyer de mail à yahoo pour signifier ce piratage. J'ai essayé de modifier mon mot de passe mais les pirates ont tout de suite changé les données. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

fpouicpouic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 11:14
Bonjour ,
Pour toute interrogation concernant la confidentialité de vos données, ou pour les modifier, contact par :

courrier :
Yahoo! France
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume Tell
F -- 75017 Paris

téléphone: 0 805 540 526
bonne chance
cordialement
0
kaluzula Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
26 janv. 2015 à 11:18
Merci mais Le n° n'est plus en service :(
0
fpouicpouic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 12:10
tu peuc cliquer sur le lien d'assistance Yahoo pour qu'ils puissent te contacter:

https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=oops
0
kaluzula Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
26 janv. 2015 à 14:44
Merci beaucoup ! J'ai envoyé une requête. J'attends !
0
kaluzula Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 07:32
C'était hier je n'ai toujours aucune réponse sinon qu'ils gèrent ! ça prend du temps ?
0
kaluzula Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 08:28
C'est bon, tout semble rentrer dans l'ordre ! Merci beaucoup !
0