Problème recherche Yahoo Mail

Fermé
ATACLO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 14:53
 dam - 26 janv. 2015 à 17:55
Bonjour,
lors de la recherche sur Yahoo mail, je ne retrouve pas mon courrier de l'année 2007, bref des années antérieures. La recherche n'affiche que les mails de l'année 2008. Quelqu'un peut-il maider?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Pareil chez moi, la recherche était hyper pratique pour me retrouver dans mes quelques milliers de mails archivés dans divers dossiers !

Maintenant j'ai l'impression que ça me recherche que dans les derniers mails reçus...pour moi même ceux de début 2008 ou mi-2008 n'apparaissent pas.

J'ai signalé ça au support technique de Yahoo, mais ils ont pas donné de date pour la résolution du problème. Je les ai relancé la semaine dernière, toujours pas de date mais ma demande est prise en compte.

Si quelqu'un trouve pourquoi ça ne marche plus d'un coup, je suis preneur ! Car chez ma femme aucun problème ! C'est à n'y rien comprendre.

@+!
6
je narrive pas a causer tout dun coup je veut savoir le probleme qui a eu pour fermer ma boite parce que depuis je comprends pas yahoo
0
Même chose ici... Et toujours rien trouvé pour régler le problème...
3
meme problème chez moi que ce soit sur pc ou sur mac. Aucune idée de la solution? Parametrage de yahoomail?
2
On est en 2013 et je viens pour la 1ère fois d'avoir le même problème que vous : yahoo ne recherche que dans les derniers mails récents alors que la fonction marchait parfaitement avant. Pas pratique du tout...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai depuis qqs jours un probleme de recherche sur yahoo mail, quand j'effectue une recherche par mails il me repond qu'il ne trouve rien correspondant à mes critéres, or cette fonction fonctionnait tres bien il y a qqs jours, chez ma femme sa session de recherche marche parfaitement.
J'ai seulement modifier mes dossiers en les regroupant et apres rien, comment reinitialiser tout cela.
J'ai contacter et relancer yahoo dysfonctionement mais rien..... de l'aide les gars!!!! merci
0