Yahoo mail pendant la réponse le bouton envoyer disparait

Fermé
etsgeldof Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 24 janv. 2015 à 23:55
etsgeldof Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 26 janv. 2015 à 22:12
Bonjour,
Pendant la réponse a un mail, le bouton bleu envoyer qui se trouve en bas a gauche dans la barre avec d'autres boutons ( grandeur de police - choix de la police - caractères gras - télécharger un fichier etc) disparaît - Dès lors il est difficile de le faire réapparaître (en passant la souris sur la barre il réapparaît parfois) ce qui me permet d'envoyer le mail -

Que ce passe-il?
Comment résoudre ce problème, merci pour vos post. Pierre



A voir également:

1 réponse

fpouicpouic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 11:17
Bonjour ,
le problème se pose t il avec un autre navigateur ?
0
etsgeldof Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 36
26 janv. 2015 à 22:12
Bonjour,
Le navigateur n'est pas la question - cela ne se produisait, pas avant ( j'ai bien fonctionné sans soucis pendant des mois et des mois ) ! ! - j'ai résolu le problème en cherchant dans les - Paramètres - je pense que le fait d'afficher Panneau d'aperçu - panneau situé a droite - cela fait que le bouton envoyer est mieux positionné - de ce fait je n'ai plus de soucis jusqu'à maintenant -

merci, Cordialement, Pierre -
0