Arrivée de mes mails en PJ attachée à un postmaster

Fermé
jeanpierrec Messages postés 458 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 10 janv. 2014 à 11:10
Myli75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 16:59
Bonjour
Les mails de certains de mes correspondants habituels (3 à ce jour) ne me parviennent que sous la forme d'une PJ attachée à un mail en provenance de postmaster et signé d'un nom étrange, booba.souley.silencieux@outlook.fr:

De : postmaster@hotmail.com [mailto:postmaster@hotmail.com]
Envoyé : jeudi 9 janvier 2014 21:33
À : jean.pierre.castel+caf_=booba.souley.silencieux=outlook.fr@gmail.com
Objet : Delivery Status Notification (Failure)

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

booba.souley.silencieux@outlook.fr


Ce mail postamster contient en PJ :
- le mail de mon correspondant,
- un texte :
Reporting-MTA: dns;SNT0-MC4-F48.Snt0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;mail-ie0-f172.google.com
Arrival-Date: Thu, 9 Jan 2014 18:26:04 -0800

Final-Recipient: rfc822;booba.souley.silencieux@outlook.fr
Action: failed
Status: 5.2.2
Diagnostic-Code: smtp;552 5.2.2 This message is larger than the current system limit or the recipient's mailbox is full. Create a shorter message body or remove attachments and try sending it again.


Comment remédier à cela?
PS: cette question reformule, j'espère de façon plus claire, la question restée sans réponse que j'ai déjà posée sous le titre "Arrivée de mes mails en PJ attachée à un mail d'adresse inconnue"

3 réponses

jeanpierrec Messages postés 458 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 7
11 janv. 2014 à 21:07
Je crois avoir trouvé l'origine du pb: ces mails qui m'arrivent en PJ attachés à un mail postmaster@hotmail.com me sont adressés par des correspondants qui ont gardé mon ancienne adresse qui avait été piratée. Depuis j'ai changé d'adresse et pu récupérer une partie de mon ancienne boite mail. Mais je ne recevais plus les mails qui étaient encore envoyés à l'ancienne adresse. Bizarrement je les reçois à nouveau, mais par ce circuit étrange. Merci de m'indiquer d'éventuelles mesures complémentaires (autres que bien sûr alerter les correspondants restés avec l'ancienne adresse) pour sécuriser la situation.
0
C'est arrivé reemment à un ami.

Vosu avez été probablement pirate et votre compte email configuré pour fowarder automatiquement vos email à cette addresse. Jettez un coup d'oeil aux paramètres de votre compte email, cherhcez s'il ya soit un fowarding automatique en place soit un filtre avec forwarding.
0
Bonjour,

Mon compte a été piraté pour l'envoi de mails demandant de l'aide au Mali et l'envoi d'argent par Western Union à mon nom...

Le pirate a laissé des traces, dont son mail booba.souley.silencieux @ yahoo dans je ne sais plus quel paramètre de ma boîte mail...

Ce booba.souley.silencieux est semble être un multirécidiviste !
0
Bonjour,

Je viens également d'être piraté par ce même individu. j'ai heureusement récupéré mon compte. J'ai effectué quelques recherches car les hackers laissent des traces. Voici ce que j'ai trouvé : l'adresse mail est liée à un site internet dont le nom est déposé par la personne ci-dessous. Cela concorde car le n° de tel qui est repris est le même que celui transmis par le hacker à Google pour transférer les codes etc..
Je compte bien entendu porter plainte mais je suis en Belgique. C'est peut-être plus facile pour vous.

Handle..............: GCA-473301
Name................: Gisèle Cahuzac
Street..............: 12 rue saint edouard
Postalcode..........: 62800
City................: Liévin
Province............: Nord pas de calais
Country.............: FR
E-mail..............: ***@***
Phone...............: +33637981470
Fax.................: +637981470
0
Myli75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 16:59
Bonjour,

Mon compte vient d'être piraté par la même personne; les numéros de téléphone correspondent!
Mais est-ce que cela signifie que cette Gisèle Cahuzac est la pirate??
Je vais aller porter plainte, si vous avez d'autres informations utiles, n'hésitez pas à me contacter!

Merci bcp
0