A voir également:
- Se désinscrire de Meetic, comment faire
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment être hors ligne sur meetic - Forum Réseaux sociaux
- Kassandra.fun se desinscrire - Forum Consommation & Internet
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Voisinssolitaires comment se désinscrire - Forum Consommation & Internet
4 réponses
J'ai cherché et j'ai finit par trouver... aller sur mon compte, mes infos personnel, et tout en bas à gauche il y a : pour vous désinscrire de meetic cliquez ici
Rentrer votre pseudo et mot de passe ensuite coché le oui de:oui, je souhaite me désinscrire de meetic IMMEDIATEMENT et perdre tous mes avantages maintenant et définitivement. J'ai bien noté que je n'aurais plus accès à meetic suivre la procédure et le tour est joué.
Apparemment dans les forum il y en a plus d'un ou d'une qui galére alors voici la solution.
Fab
Rentrer votre pseudo et mot de passe ensuite coché le oui de:oui, je souhaite me désinscrire de meetic IMMEDIATEMENT et perdre tous mes avantages maintenant et définitivement. J'ai bien noté que je n'aurais plus accès à meetic suivre la procédure et le tour est joué.
Apparemment dans les forum il y en a plus d'un ou d'une qui galére alors voici la solution.
Fab
j'ai 3 numero tel de meetic :01.74.71.32.99
08.26.620.276 et 0800.94.49.49
08.26.620.276 et 0800.94.49.49
Bonsoir,
Merci pour ces numéros de téléphone, mais j'ai finis par trouver la vrai solution décrite un peu plus haut...
La re voici au cas ou:
Aller sur mon compte, mes infos personnel, et tout en bas à gauche il y a : pour vous désinscrire de meetic cliquez ici
Fab
Merci pour ces numéros de téléphone, mais j'ai finis par trouver la vrai solution décrite un peu plus haut...
La re voici au cas ou:
Aller sur mon compte, mes infos personnel, et tout en bas à gauche il y a : pour vous désinscrire de meetic cliquez ici
Fab