Se désinscrire de Meetic, comment faire

Fermé
jourJ_a_179 - 5 oct. 2008 à 11:46
 kimy - 11 févr. 2015 à 11:09
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon abonnement meetic et plus aucune photo ni informations ne figurent merci

4 réponses

J'ai cherché et j'ai finit par trouver... aller sur mon compte, mes infos personnel, et tout en bas à gauche il y a : pour vous désinscrire de meetic cliquez ici
Rentrer votre pseudo et mot de passe ensuite coché le oui de:oui, je souhaite me désinscrire de meetic IMMEDIATEMENT et perdre tous mes avantages maintenant et définitivement. J'ai bien noté que je n'aurais plus accès à meetic suivre la procédure et le tour est joué.
Apparemment dans les forum il y en a plus d'un ou d'une qui galére alors voici la solution.
Fab
7
j'ai 3 numero tel de meetic :01.74.71.32.99
08.26.620.276 et 0800.94.49.49
0
Bonsoir,
Merci pour ces numéros de téléphone, mais j'ai finis par trouver la vrai solution décrite un peu plus haut...
La re voici au cas ou:
Aller sur mon compte, mes infos personnel, et tout en bas à gauche il y a : pour vous désinscrire de meetic cliquez ici
Rentrer votre pseudo et mot de passe ensuite coché le oui de:oui, je souhaite me désinscrire de meetic IMMEDIATEMENT et perdre tous mes avantages maintenant et définitivement. J'ai bien noté que je n'aurais plus accès à meetic suivre la procédure et le tour est joué.
Apparemment dans les forum il y en a plus d'un ou d'une qui galére alors voici la solution.
Fab
0
comment faire pour se desinscrire de meetic?
0
Comment fait on quand on inscris via un telephone mobile
0
je ne veux plus recevoir des annocces de meetic car j'ai trouver le bonheur.comment faire?
0