Impossible d'ouvrir les PJ reçues par lien Téléchargement SFR
bibetbab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Un de mes contacts m'envoie ses fichiers par un lien "téléchargement SFR". Il s'agit de fichiers compressés sous zip. Je les décompresse et obtiens la plupart du temps des diaporamas .pps. Je ne peux ouvrir aucun de ces fichiers (j'ouvre sans problème les autres fichiers .pps que je reçois). J'ai à chaque fois une alerte "PowerPoint ne peut pas lire ...."
J'ai interrogé ce contact qui m'a dit que c'était un informaticien qui lui avait monté le système et que mon micro n'était certainement pas assez récent ou qu'il fallait acheter un logiciel spécial, sans pouvoir me dire lequel !!!!!
Quelqu'un sait-il comment s'en sortir ?
Merci par avance
Cdt
Un de mes contacts m'envoie ses fichiers par un lien "téléchargement SFR". Il s'agit de fichiers compressés sous zip. Je les décompresse et obtiens la plupart du temps des diaporamas .pps. Je ne peux ouvrir aucun de ces fichiers (j'ouvre sans problème les autres fichiers .pps que je reçois). J'ai à chaque fois une alerte "PowerPoint ne peut pas lire ...."
J'ai interrogé ce contact qui m'a dit que c'était un informaticien qui lui avait monté le système et que mon micro n'était certainement pas assez récent ou qu'il fallait acheter un logiciel spécial, sans pouvoir me dire lequel !!!!!
Quelqu'un sait-il comment s'en sortir ?
Merci par avance
Cdt
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les PJ reçues par lien Téléchargement SFR
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
hello
la PJ a bien une extension .zip?
serait-il possible de voir un de ces fichiers ?
la PJ a bien une extension .zip?
serait-il possible de voir un de ces fichiers ?
bonsoir,
Merci de votre réponse !
Je voulais vous joindre soit en copier coller soit en PJ mon cheminement avec les copies d'écran, mais je ne sais pas comment faire !!
(je suis novice en informatique et me sers d'un forum pour la 1ère fois !)
comment faire pour vous faire voir un de ces fichiers ?
Sur le document que j'avais fait pensant pouvoir vous le faire parvenir, on y voit que c'est bien un fichier .zip et qu'une fois "extrait" c'est bien un fichier .pps.
Et quand je l'ouvre, j'ai toujours la fenêtre d'impossibilité d'ouvrir !!
Merci
Merci de votre réponse !
Je voulais vous joindre soit en copier coller soit en PJ mon cheminement avec les copies d'écran, mais je ne sais pas comment faire !!
(je suis novice en informatique et me sers d'un forum pour la 1ère fois !)
comment faire pour vous faire voir un de ces fichiers ?
Sur le document que j'avais fait pensant pouvoir vous le faire parvenir, on y voit que c'est bien un fichier .zip et qu'une fois "extrait" c'est bien un fichier .pps.
Et quand je l'ouvre, j'ai toujours la fenêtre d'impossibilité d'ouvrir !!
Merci
rien ne se passe en désactivant mon antivirus (AVAST).
Ce ne sont pas de gros fichiers (4.5Mo tout au plus) et ce n'est pas des fichiers que je veux envoyer mais que je reçois.
Il s'agit toujours de diaporamas. Je veux bien vous en envoyer un, mais comment faire par CCM ?
Encore merci de votre dévouement.
Cdt
Ce ne sont pas de gros fichiers (4.5Mo tout au plus) et ce n'est pas des fichiers que je veux envoyer mais que je reçois.
Il s'agit toujours de diaporamas. Je veux bien vous en envoyer un, mais comment faire par CCM ?
Encore merci de votre dévouement.
Cdt