Mailer deamon
Fermé
mecanophilo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
14 févr. 2015 à 16:59
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 17:21
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 17:21
A voir également:
- Mailer deamon
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mailer-daemon@googlemail.com - Forum Gmail
- Mail Delivery Subsystem ? - Forum Mail
- Mailer-daemon virus - Forum Mail
- Mailer daemon - Forum Mail
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 17:02
14 févr. 2015 à 17:02
Salut
A-priori la boîte concernée est pleine... si tu as accès, il doit suffire de supprimer tous les messages inutiles....
@+
A-priori la boîte concernée est pleine... si tu as accès, il doit suffire de supprimer tous les messages inutiles....
@+
mecanophilo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
14 févr. 2015 à 17:09
14 févr. 2015 à 17:09
merci
justement non, elle n'est pas pleine, j'ai tout vidé, à moins que j'ai oublié une manip...
justement non, elle n'est pas pleine, j'ai tout vidé, à moins que j'ai oublié une manip...
Peut-être un bug ?....
Sinon pour qu'elle soit totalement vide, il est parfois utile de faire le tour des dossiers, des sous-dossiers éventuels, des spams et de la corbeille...
Mais bon... si tu ne t'en sers plus... il est peut-être préférable de "simplement laisser tomber"
Quand à désinfecter... si tu ne rencontres pas d'autres problèmes... je ne pense pas que ce soit utile.... Cela pourrait l'être si tu recevais des messages de non distribution de courrier que tu n'as jamais envoyés... il s'agirait en ce cas, soit d'un piratage de la dite boîte (là il faut changer le mot de passe) soit d'une infection qui transforme ton PC en émetteur de spams....
@+
Sinon pour qu'elle soit totalement vide, il est parfois utile de faire le tour des dossiers, des sous-dossiers éventuels, des spams et de la corbeille...
Mais bon... si tu ne t'en sers plus... il est peut-être préférable de "simplement laisser tomber"
Quand à désinfecter... si tu ne rencontres pas d'autres problèmes... je ne pense pas que ce soit utile.... Cela pourrait l'être si tu recevais des messages de non distribution de courrier que tu n'as jamais envoyés... il s'agirait en ce cas, soit d'un piratage de la dite boîte (là il faut changer le mot de passe) soit d'une infection qui transforme ton PC en émetteur de spams....
@+
mecanophilo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
14 févr. 2015 à 17:20
14 févr. 2015 à 17:20
merci de ta réponse rapide