Mailer deamon

Fermé
mecanophilo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 17:21
bonjour
ma vieille adresse aliceadsl ne reçoit plus de messages et une notification m'indique mailer deamon votre messagerie est pleine

j'ai changé le mot de passe en vain
effectué des nettoyages ( adw cleaner, malawarebyte etc) qui m'indique que rien n'est infecté

que préconisez vous ? Laisser tomber la messagerie (qui de toute façon ne reçoit que des spams) ou désinfecter ?

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 17:02
Salut

A-priori la boîte concernée est pleine... si tu as accès, il doit suffire de supprimer tous les messages inutiles....

@+
0
mecanophilo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 17:09
merci

justement non, elle n'est pas pleine, j'ai tout vidé, à moins que j'ai oublié une manip...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 17:18
Peut-être un bug ?....

Sinon pour qu'elle soit totalement vide, il est parfois utile de faire le tour des dossiers, des sous-dossiers éventuels, des spams et de la corbeille...

Mais bon... si tu ne t'en sers plus... il est peut-être préférable de "simplement laisser tomber"

Quand à désinfecter... si tu ne rencontres pas d'autres problèmes... je ne pense pas que ce soit utile.... Cela pourrait l'être si tu recevais des messages de non distribution de courrier que tu n'as jamais envoyés... il s'agirait en ce cas, soit d'un piratage de la dite boîte (là il faut changer le mot de passe) soit d'une infection qui transforme ton PC en émetteur de spams....

@+
0
mecanophilo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 17:20
merci de ta réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 17:21
Pas de quoi !

@+
0