Problème dans mes mails envoyés
titof001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'ai un soucis avec mes mails depuis un certains temps, je m'explique.
Quand j'envoie un mail et que je vérifie dans mes mails envoyés le nom de la personne a qui j'ai fair réellement le mail et la date sont bonnes, mais quand je lis l'email je me retrouve avec un truc envoyé il y a des années a une autre personne.
Par exemple hier j'ai envoyé une demande d'info sur le site d'un journal local et quand je lis celui ci il me ressort un mail d'avril 2011 que j'ai envoyé a mon secrétariat social :-(
Si quelqu'un a un solution je suis preneur je précise aussi qu'il s'agit d'un mail lié a mon nom de domaine, je na sais pas si cela a une incidence quelconque/
Merci.
titof
Quand j'envoie un mail et que je vérifie dans mes mails envoyés le nom de la personne a qui j'ai fair réellement le mail et la date sont bonnes, mais quand je lis l'email je me retrouve avec un truc envoyé il y a des années a une autre personne.
Par exemple hier j'ai envoyé une demande d'info sur le site d'un journal local et quand je lis celui ci il me ressort un mail d'avril 2011 que j'ai envoyé a mon secrétariat social :-(
Si quelqu'un a un solution je suis preneur je précise aussi qu'il s'agit d'un mail lié a mon nom de domaine, je na sais pas si cela a une incidence quelconque/
Merci.
titof
A voir également:
- Problème dans mes mails envoyés
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Majuscule dans adresse mail ✓ - Forum Mail
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Cci dans les mails - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour.
Bizarre comme problème.
Est-ce que tu garde tout tes mails.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bizarre comme problème.
Est-ce que tu garde tout tes mails.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.