Page blanche sur Mac version 10.6.8

Fermé
Playmobil06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 29 janv. 2015 à 15:37
Playmobil06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 08:28
Bonjour,
j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le forum alors je vous fais part de mon problème.

Quand je veux accéder à ma boite hotmail, un message apparait venant d'outlook, on me dit que j'utilise une version de Safari trop vielle et que je peux télécharger la version récente en utilisant un lien d'apple, cependant quand j'ouvre ce lien, j'atterris sur une page d'apple mais aucun lien me permet de télécharger cette version...
Ma version Safari actuel est Safari 5.0.5.
On me propose tout de même de continuer sans télécharger cette nouvelle version et d'accéder à ma boite hotmail mais là le "HIC", la page s'ouvre et devient toute blanche au bout 3à5 secondes et rien à faire j'ai essayé 567 fois.

Je pense que la solution serait de télécharger cette nouvelle version de Safari mais je ne l'ai trouvé nul par ailleurs.

Avez vous des réponses à mes questions parce que moi je n'ai pas de réponses à mes propres questions alors si contrairement à moi vous avez certaines réponses que je n'aurai, s'il vous plait répondez moi.
A voir également:

1 réponse

Playmobil06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 08:28
up
0