Pass gratuit 3 jours

lea -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le pass 3 jours gratuit mais lorsque l'on m'envoi des messages des fois mes correspondant les ont d'autres non? prk???

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Sois un peu plus explicite, on ne comprend rien à ta question, le pourquoi, le comment et ce qui.
1
lea

en faite c 'est un pass gratuit pour les filles qui dure 3 jours,donc on peux discuter a volonter. mais le souci c'est lorsque un correspondant me parle et que je souhaites lui repondre i la reçoi une fois tout les je ne sais combien.
0
Utilisateur anonyme

coool , mais le pass de quoi ???
0
lea

c'est un pass gratuit pour les filles dont on peux discuter a volonter mais petit souci la plupart du temps lorsque l'on renvoi un message a une de nos correspondant il ne le reçoit pas.
0
Utilisateur anonyme

on avance, on avance =====> c'est pour les filles !!!!
mais pas plus clair pour autant
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Donc un pass gratuit pour les filles et donc pas pour les mecs donc c'est logique qu'ils ne reçoivent pas tes messages.

A mon avis, Il faut que les mecs payent pour recevoir les messages des filles.

C'est la politiques de ce genre de sites qui à mon avis (je m'auto modère).
0
lea > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis d'accord mais a la base les hommes qui sont inscrit on deja payaient. puisque il n'y a pas de pass gratuit pour les hommes. donc il devraient recevoir les messages.
0

Renseignes toi pour savoir si un pass gratuit ce ne serait pas pour un seul message.

1 pass= 1 message
0