Impossible de récupérer un mot de passe!

Fermé
Miout - 25 févr. 2015 à 07:58
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 25 févr. 2015 à 09:38
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là:
De quelle manière souhaitez-vous réinitialiser votre mot de passe ?
Envoyer un SMS à : 0* ** ** ** 74
J'ai changé de N° de téléphone! donc bien-sûr
Pour des raisons de sécurité, nous devons vérifier qu'il s'agit bien de votre numéro de téléphone.
Saisissez les chiffres manquants afin de confirmer qu'il s'agit bien de votre numéro de téléphone.
0* ** ** *74
Je ne peux pas aller plus loin! car il bloque par mesure de sécurité!
Que dois-je faire???
Cela fait 12 ans que j'ai ce mail :-(




3 réponses

ErayCan93 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 3
25 févr. 2015 à 08:23
Bonjour ,

Il doit normalement aussi y avoir une demande de question de sécurité .Si ce n 'est pas le cas ,normalement ,il doit y avoir un formulaire juste àprès à remplir et à envoyer en ligne avec toutes les informations sur toi.

Cordialement .
Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
Modifié par Krismiout le 25/02/2015 à 08:28
Merci de votre réponse
et bien en fait NOn je n'ai plus accès à rien, ils me disent de contacter le service mais où? et comment?
0
ErayCan93 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 3
25 févr. 2015 à 08:44
Normalement ,pour se genre de problème ,ils mettent à disposition des formulaires.
Essaye d 'aller voir sur leurs site .D 'ailleurs quel service de mail utilise -tu ? Je vais essayer de voir .
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698 > Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 08:51
bjr

tu a bien étais sur cette page
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 > paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 févr. 2015 à 09:08
Oui je suis allée sur leur site, j'viens de recevoir ceci:
Bonjour ,
Le 25 février 2015 à 08h 49, vous avez essayé de récupérer le mot de passe de votre compte ..... Vous pourrez changer votre mot de passe à partir du 26 février 2015, après 08h 49, en répondant aux questions secrètes associées à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, l'option de réinitialisation du mot de passe avec vos questions secrètes expirera le 04 mars 2015 à 08h 49.
Pour bénéficier d'une aide immédiate, contactez le Service clientèle.
Yahoo
Donc il ne me reste plus qu'à attendre demain...
Merci pour votre aide à tous, je vous tiendrai au courant
Cordialement
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698 > Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 09:36
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 858
Modifié par ^Abel^ le 25/02/2015 à 09:11
Si vous avez donné une adresse mail de secours, en utilisant l'option "Je ne parviens pas à accéder à mon compte" vous devriez pouvoir y récupérer votre mot de passe...


Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 09:38
Oups j'ai pas répondu où il faut :-(
Je viens de recevoir ceci:
Bonjour ,
Le 25 février 2015 à 08h 49, vous avez essayé de récupérer le mot de passe de votre compte ..... Vous pourrez changer votre mot de passe à partir du 26 février 2015, après 08h 49, en répondant aux questions secrètes associées à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, l'option de réinitialisation du mot de passe avec vos questions secrètes expirera le 04 mars 2015 à 08h 49.
Pour bénéficier d'une aide immédiate, contactez le Service clientèle.
Yahoo
Donc il ne me reste plus qu'à attendre demain...

Merci à tous les trois pour votre aide, je vous tiendrai au courant
Cordialement