Impossible de récupérer un mot de passe!

Miout -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là:
De quelle manière souhaitez-vous réinitialiser votre mot de passe ?
Envoyer un SMS à : 0* ** ** ** 74
J'ai changé de N° de téléphone! donc bien-sûr
Pour des raisons de sécurité, nous devons vérifier qu'il s'agit bien de votre numéro de téléphone.
Saisissez les chiffres manquants afin de confirmer qu'il s'agit bien de votre numéro de téléphone.
0* ** ** *74
Je ne peux pas aller plus loin! car il bloque par mesure de sécurité!
Que dois-je faire???
Cela fait 12 ans que j'ai ce mail :-(




A voir également:

3 réponses

ErayCan93 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour ,

Il doit normalement aussi y avoir une demande de question de sécurité .Si ce n 'est pas le cas ,normalement ,il doit y avoir un formulaire juste àprès à remplir et à envoyer en ligne avec toutes les informations sur toi.

Cordialement .
0
Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse
et bien en fait NOn je n'ai plus accès à rien, ils me disent de contacter le service mais où? et comment?
0
ErayCan93 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Normalement ,pour se genre de problème ,ils mettent à disposition des formulaires.
Essaye d 'aller voir sur leurs site .D 'ailleurs quel service de mail utilise -tu ? Je vais essayer de voir .
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bjr

tu a bien étais sur cette page
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je suis allée sur leur site, j'viens de recevoir ceci:
Bonjour ,
Le 25 février 2015 à 08h 49, vous avez essayé de récupérer le mot de passe de votre compte ..... Vous pourrez changer votre mot de passe à partir du 26 février 2015, après 08h 49, en répondant aux questions secrètes associées à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, l'option de réinitialisation du mot de passe avec vos questions secrètes expirera le 04 mars 2015 à 08h 49.
Pour bénéficier d'une aide immédiate, contactez le Service clientèle.
Yahoo
Donc il ne me reste plus qu'à attendre demain...
Merci pour votre aide à tous, je vous tiendrai au courant
Cordialement
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Si vous avez donné une adresse mail de secours, en utilisant l'option "Je ne parviens pas à accéder à mon compte" vous devriez pouvoir y récupérer votre mot de passe...


Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Krismiout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oups j'ai pas répondu où il faut :-(
Je viens de recevoir ceci:
Bonjour ,
Le 25 février 2015 à 08h 49, vous avez essayé de récupérer le mot de passe de votre compte ..... Vous pourrez changer votre mot de passe à partir du 26 février 2015, après 08h 49, en répondant aux questions secrètes associées à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, l'option de réinitialisation du mot de passe avec vos questions secrètes expirera le 04 mars 2015 à 08h 49.
Pour bénéficier d'une aide immédiate, contactez le Service clientèle.
Yahoo
Donc il ne me reste plus qu'à attendre demain...

Merci à tous les trois pour votre aide, je vous tiendrai au courant
Cordialement
0