Impossible de récupérer un mot de passe!
Fermé
Miout
-
25 févr. 2015 à 07:58
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 25 févr. 2015 à 09:38
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 25 févr. 2015 à 09:38
A voir également:
- Impossible de récupérer un mot de passe!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
3 réponses
ErayCan93
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
3
25 févr. 2015 à 08:23
25 févr. 2015 à 08:23
Bonjour ,
Il doit normalement aussi y avoir une demande de question de sécurité .Si ce n 'est pas le cas ,normalement ,il doit y avoir un formulaire juste àprès à remplir et à envoyer en ligne avec toutes les informations sur toi.
Cordialement .
Il doit normalement aussi y avoir une demande de question de sécurité .Si ce n 'est pas le cas ,normalement ,il doit y avoir un formulaire juste àprès à remplir et à envoyer en ligne avec toutes les informations sur toi.
Cordialement .
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
Modifié par ^Abel^ le 25/02/2015 à 09:11
Modifié par ^Abel^ le 25/02/2015 à 09:11
Si vous avez donné une adresse mail de secours, en utilisant l'option "Je ne parviens pas à accéder à mon compte" vous devriez pouvoir y récupérer votre mot de passe...
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Krismiout
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
25 févr. 2015 à 09:38
25 févr. 2015 à 09:38
Oups j'ai pas répondu où il faut :-(
Je viens de recevoir ceci:
Bonjour ,
Le 25 février 2015 à 08h 49, vous avez essayé de récupérer le mot de passe de votre compte ..... Vous pourrez changer votre mot de passe à partir du 26 février 2015, après 08h 49, en répondant aux questions secrètes associées à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, l'option de réinitialisation du mot de passe avec vos questions secrètes expirera le 04 mars 2015 à 08h 49.
Pour bénéficier d'une aide immédiate, contactez le Service clientèle.
Yahoo
Donc il ne me reste plus qu'à attendre demain...
Merci à tous les trois pour votre aide, je vous tiendrai au courant
Cordialement
Je viens de recevoir ceci:
Bonjour ,
Le 25 février 2015 à 08h 49, vous avez essayé de récupérer le mot de passe de votre compte ..... Vous pourrez changer votre mot de passe à partir du 26 février 2015, après 08h 49, en répondant aux questions secrètes associées à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, l'option de réinitialisation du mot de passe avec vos questions secrètes expirera le 04 mars 2015 à 08h 49.
Pour bénéficier d'une aide immédiate, contactez le Service clientèle.
Yahoo
Donc il ne me reste plus qu'à attendre demain...
Merci à tous les trois pour votre aide, je vous tiendrai au courant
Cordialement
Modifié par Krismiout le 25/02/2015 à 08:28
et bien en fait NOn je n'ai plus accès à rien, ils me disent de contacter le service mais où? et comment?
25 févr. 2015 à 08:44
Essaye d 'aller voir sur leurs site .D 'ailleurs quel service de mail utilise -tu ? Je vais essayer de voir .
25 févr. 2015 à 08:51
tu a bien étais sur cette page
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
25 févr. 2015 à 09:08
Bonjour ,
Le 25 février 2015 à 08h 49, vous avez essayé de récupérer le mot de passe de votre compte ..... Vous pourrez changer votre mot de passe à partir du 26 février 2015, après 08h 49, en répondant aux questions secrètes associées à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, l'option de réinitialisation du mot de passe avec vos questions secrètes expirera le 04 mars 2015 à 08h 49.
Pour bénéficier d'une aide immédiate, contactez le Service clientèle.
Yahoo
Donc il ne me reste plus qu'à attendre demain...
Merci pour votre aide à tous, je vous tiendrai au courant
Cordialement
25 févr. 2015 à 09:36
https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?.=&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F