Conserver une adresse après résiliation
simong3
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je désire résilier mon abonnement orange pour en souscrire un chez un autre opérateur et ce en conservant mon numéro de ligne et mon adresse email XXX@wanadoo.fr.
Le portage de numéro ne semble pas poser de problème mais Orange ne conserve l'adresse et les messages que six mois. Après, la boite est "grillée".
Free m'affirme que chez eux la boite est garantie à vie (l(adresse et les mails?).
Connaissez vous un moyen d'éviter ce cas typique de captivité et une solution pour ne pas avoir à communiquer une nouvelle adresse email à tous mes correspondants?
Merci de votre réponse.?
Le portage de numéro ne semble pas poser de problème mais Orange ne conserve l'adresse et les messages que six mois. Après, la boite est "grillée".
Free m'affirme que chez eux la boite est garantie à vie (l(adresse et les mails?).
Connaissez vous un moyen d'éviter ce cas typique de captivité et une solution pour ne pas avoir à communiquer une nouvelle adresse email à tous mes correspondants?
Merci de votre réponse.?
A voir également:
- Conserver une adresse après résiliation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide