Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres
Guitariste25
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mumcat -
Mumcat -
Bonjour,
Voila ça fait déjà deux jours que je me prends la tête avec ça. Thunderbird fonctionnait très jusqu'à hier et d'un seul coup plus rien. J'ai désinstallé et réinstallé et ajouter mes différents comptes mail et là impossible, lors de l'ajout, TB m'affiche "thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier" et me demande de vérifier identifiant et mot de passe (qui sont corrects). J'ai essayé en jonglant entre serveur imap et pop en changeant les ports mais toujours rien.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche (mis à part peut-être moi) ?
Je cherche à ajouter trois adresses à savoir une gmail, laposte et hotmail.
Cordialement
J.
Voila ça fait déjà deux jours que je me prends la tête avec ça. Thunderbird fonctionnait très jusqu'à hier et d'un seul coup plus rien. J'ai désinstallé et réinstallé et ajouter mes différents comptes mail et là impossible, lors de l'ajout, TB m'affiche "thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier" et me demande de vérifier identifiant et mot de passe (qui sont corrects). J'ai essayé en jonglant entre serveur imap et pop en changeant les ports mais toujours rien.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche (mis à part peut-être moi) ?
Je cherche à ajouter trois adresses à savoir une gmail, laposte et hotmail.
Cordialement
J.
A voir également:
- Thunderbird n'a pas trouvé les paramètres de votre compte de messagerie
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
Pour une personne dans mon cas, j'ai trouvé une solution temporaire. Le problème viens de l'agent mail d'Avast.
ouvrir avast
onglet sécurité
cliquer sur anti-virus
cliquer sur agent mail
paramètre
clique sur analyse SSl
décocher analyser les connexions SSL
valider par ok
Cordialement
J.
ouvrir avast
onglet sécurité
cliquer sur anti-virus
cliquer sur agent mail
paramètre
clique sur analyse SSl
décocher analyser les connexions SSL
valider par ok
Cordialement
J.
Mumcat
SUPER ! ça a fonctionné ! Merci !