[laposte.net] Problème connexion [Fermé]

Signaler
-
 duc on -
Problème erreur 500 sur boîte mail laposte.net

Bonjour

Cela fait 10 jours que je ne parviens plus à me connecter à ma boîte sur laposte.net : la page se met en 'chargement' et je me prends une erreur 500 en retour ! J'avais ce pb de temps en temps auparavant. La capacité de ma boîte est peu utilisée même si je reçois plusieurs spams par jour !
Je précise que je consulte exclusivement mes mails sur le site (en webmail), sans passer par Outlook Express. Sinon, je suis sous W98 et mon FAI est Wanadoo.
Pas de changement particulier dans ma configuration informatique.

Merci de votre aide pour récupérer mes mails et carnet d'adresse !

16 réponses

comment se fait il que souvent on n ait plus acces au site laposte.net alors que jusqu a maintenant je n ai pas eu de gros problemes ;merci d y remedier rapidement a plus
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57051 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si vous avez des problèmes pour vous connecter à laposte.net, connectez-vous sous Mozilla firefox et votre problème sera résolu, C'était mon cas et maintenant cela ne l'est plus.
> marie35
je suis sous mozilla !
Bonsoir

J'ai essayé en enlevant l'anti-virus, mais ça ne change rien.

Je termine toujours sur une erreur 500.

J'utilise IE et wanadoo.

Merci si vous avez d'autres idées.
J'ai le même problème ...
Je cherche aussi une solution . Merci
Messages postés
2219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
393
Salut,

et si tu essaye de te connecter avec un autre navigateur comme IE, firefox ou autre?
essaye de desactiver ton firewall er antivirus..

j'ai parcouru un peu le web, mais pas trouvé la solution ....
Messages postés
2219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
393
re,
une solution posible, telecharge thunderbird, commeca tu pourras recuperer tes mails sans etre obliger acceder au page de laposte
Bonjour

Malgré mes recherches et des mails à laposte (sans réponse), je n'ai toujours pas ouvert ma boîte !

Merci à toute personne ayant une idée...
Merci beaucoup !

J'ai déjà récupéré mes messages !

Sais-tu d'où peut provenir mon problème avec le site de laposte.net ?

Merci.
J'ai moi aussi pas mal de soucis avec laposte.net. Le service mail est vraiment très lent et les échecs de connexion sont extrèmement fréquents.
Bonjour a tous,

j'ai moi aussi un pb de login depuis 1 semaine, je lis mes courriers avec un ersatz de mozilla.

j'avais deja eu ce pb il y a environ 6 mois.

il y a en fait un pb sur leur serveur et je pense que je vais les quitter apres pres de 10 ans de service (spam, lenteur ....)
Bonjour,
Le mail de la poste est d'une qualité lamentable, serveur surchargé régulièrment etc. Je le quitte après des années d'usage.

Pour l'erreur 500 : supprimer l'historique de connexion ET les cookies. surprise ça marche (si le serveurs n'est pas au tapis).
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
1
T'inquiète pas .. si je puis dire ...

Moi , mon mail a marché pendant une semaine. Depuis le 15 février .. niet ! J'ai écrit je ne sais pas combien de fois .. on me répond que c'est en cours ..

Je commence à être furax car ils ne tiennent pas compte du contenu de mes mails .. juste une réponse bateau .. sans aucune excuse !

Heureusement, c'était un nouveau mail pour moi .. alors je n'avais pas encore eu le tmeps de communiquer l'adresse à beaucoup de personnes ...

Mais c'est vraiment mal foutu, laposte.net.. Je ne sais pas si ça vient de ceux qui ont réalisé le logiciel ou de ceux qui le maintiennent, mais c'est pas du beau travail !

Donc, je ne t'apporte aucune consolation .. désolée !!!
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème de connexion avec la banque postale,j'aimerais savoir ce que c'est que "l'identifiant" lorsque l'on veut se connecter au site pour consulter son compte sur internet.
ça c' est un gros probleme ......service super pendant des années ...mais je ne peux plus envoyer de message et me connecter en direct sur le site ......"probleme mot de passe " N OUBLIEZ PAS .....SERVICE GRATUIT.....SERVICE SANS SUIVI.......ET PUIS ....le service public est maintenant là pour gagner de l' argent....comme pour les societes côtées en bourses !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010

Bonjour,
Voila j'ai crée une adresse de messagerie laposte: tomppsin@laposte.net
tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai deconnecter et voulu reconecter il me met mot de pass oublier alors il me demande de saisir mon adresse mail je la saisi et je fait suivant et il me dit que cette adresse n'existe pas ou est incorect sauf que je suis sur quel existe car je les rentrer dans un compte en ligne est elle est inscrite dessus et les codes sont sur cette adresse mail. Alors pourquoi ne la reconait-il pas ?
Que faire pour que je puisse y accéder?
j'ai appeler le 3631(service laposte) la conseillere ne savait pas resoudre mon probleme jespere que vous vous serer le resoudre car j'ai des chose importante dessous
Merci d'avance
Je vous pri de me repondre sur cette adresse ratz.sea@laposte.net
il faut tout sinplement cocher la case "mom serveur requiert une authentification dans la rubrique serveur du compte de messagerie la poste
Salut à tous

Depuis 3 semaines à peu prêt, il m'était impossible de me connecter à mon adresse Laposte sur google Chrome. J'ai essayé sur Firefox mais ça n'a rien changé, le certificat de validation du site n'était pas reconnu...

Finalement sur SAFARI j'ai réussi et je ne rencontre plus aucun problème, donc peut-être que ça fonctionnera aussi pour tous vos problèmes...

Ciao ! :)
Moi aussi je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. Un message dit qu'elle a été désarchivée alors que je m'en sers tous les jours. Comment faire ?

Alors Comment je peux faire pour règle ce problème d'erreur , je suis plus au point de connexion à ma boîte aux lettres , s'il vous plait aide moi pour résoudre cette situation .
si vous n'avez besoin de rien adressez vous à la poste