Concernant windows mail

Fermé
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 févr. 2015 à 06:50
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 07:35
Bonjour,

Dernièrement, chez un ami, je formate son DD.
Hors j'ignorais qu'il avait Windows mail comme messagerie. Du coup et en un clic, plus de messagerie avec tout ce que cela comporte.
Ce que j'ignorais avant tout, c'est que contrairement aux autres messageries (yahoo, la poste, free etc...), Windows mail est (ce que j'ai cru comprendre) installé dans un répertoire du DD.
J'ai tenté tant bien que mal de lui installer à nouveau Windows mail. Mais bien sûr, il lui a fallut rentrer à nouveau les contacts qu'il avait gardé sur un support papier.
Après être allé aux infos sur google, j'ai cru comprendre aussi que par Windows mail, on peut recevoir les mails d'autres messageries (Tout groupé sur Windows mail quoi). Qu'il fallait, aussi, modifier les droits d'accès au dossier de Windows mail.

Si quelqu'un(e) pouvait m'en dire plus et sans trop entrer dans la technique.

Et aussi si c'est impératif "de modifier ce droit au dossiers", puis comment procéder pour que ces mails "orange" par exemple arrivent sur sa messagerie Windows mail?

2 questions en somme.

Son OS est Windows 7.

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 07:03
Bonjour . Je ne pense pas que Windows mails englobe les boites de FAI ( à vérifier ) , c'est pour cela que je conseille en général thunderbird ---> http://www.google.fr/... ou I.M. mais ce dernier est " spécial " bien que je l'utilise depuis longtemps sans souci . Ceci n'est bien bien évidemment qu'une suggestion . Cdlt
0
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 111
26 févr. 2015 à 07:31
Bjr Gironsul

Ben si, WM permet ça. Et comme c'est pour un vieux môssieu qui a ses habitudes, je ne vais pas le diriger vers Thunderbird, il serait encore paumé un peu plus :-)).
Je vais attendre pour d'autres réponses, espérant en avoir. Au pire qu'on me dirige vers des liens valables. Parce que chuis bien "tombé" sur des pages traitant de WM mais sans satisfaire à ce que je désire.

Merci
0
Utilisateur anonyme > Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024
26 févr. 2015 à 07:35
O.K. , pas de souci . Bonne continuité avec succès , j'espère .............. Amitiés
0