Effets spéciaux webcam

Fermé
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 2 nov. 2008 à 12:13
 Milo - 25 févr. 2015 à 22:25
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ?
Merci pour vos réponses

A voir également:

13 réponses

salut a tousse je voudrai le logiciel ou on peu ac la cam pourvoir faire des effet speciaux exemple:
faire des ball d'énergy
faire comme harry potter cest a dire comme s je prend une baguette et je lancce des sort svp édé moi merci pour votre courage (si vou etes courageux ) mer ci de me conatcte dé que vous avez mi mon adresse dit moi que vous venez m'aidez par msn remi.rabouan@hotmail.fr a+
Je trouve que webcam toy il est trop bien ou cameroid !
0
Salut je c'est pas moi aussi je cherche
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
2 nov. 2008 à 12:14
Hello, le logiciel ManyCam (cherche sur GOOGLE ou www.telecharger.com) je sais plus exactement ou le télécharger
estebanhecquet
31 août 2010 à 17:39
une fille qui te fais un bisous
estebanhecquet
31 août 2010 à 17:40
Esteban le plus beau du monde le meilleur footballeur
0
http://www.cameroid.com/

Après tu vas dans "SNAP", et c'est parti !!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois sa voir il faux marcet jeux de effet spesiaux je pase je dit je pens
salut ya un bon logicielsur lr quel on peut aller sa s'appelle manycam.com voila je dois yaller ps(je suis une fille au cheveux long salut
nan mé arréter c des virusse tout sa c dé conerie croi po con va te maitre des réponsses
Essaie MonaCam: www.monacam-app.com (pas besoin d'installation mais requiert Chrome).
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
2 nov. 2008 à 12:21
merci pour ta réponse mais je l'ai essayé et il n'est pas satisfaisant et se bloque à tout bout de champ.
Sinon y'a maintenant YouUp (on change de tête et aussi le décor etc) https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rayman-legends-definitive-edition
0
Clemservoz Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 > miss_freaky
17 févr. 2009 à 11:58
Salut j'i l'i assaiyer et il est TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coment ta fais pour fair les effet spesiaux dit moi stp stp jador fair des effait spesiau stp satp
0
je connais you up j'etait un grand createur dans sa mais depuis kelke temps sa bug et je vous ssure il envoi grave de virus ne linstaller pas il faut avoir un anti virus plu grand ke kaspersky ou avast
0
JE PENSE CE NON ON PEU PAS PARCE QU JAIS ESIER ET SA MARCHE PAS
lorris22000 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
31 mars 2009 à 21:32
youup mais c'est de la merde.moi ca ma fait rammer mon ordi et puis apres sur msn,tu est obligé de lancer le programme pour faire de la webcam.et meme si tu le désinstalle.alors fais pas la meme connerie qu moi de l'installer
Comment as tu fait stp pour enlever ce youup de merde de msn!!!! ça m'enerve, mm apres l'avoir désinstaller il le demande encore...