Compte piraté ? Compte Supprimé ? Impossible d'y accéder.
Claudhiuss
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment récupérer mon compte Yahoo piraté, alors que je le retrouve facilement sur mon mobile, impossible de l'ouvrir sur mon ordinateur PC Windows 7; ni sur Internet Explorer que sur Google chrome.
Comment récupérer mon compte Yahoo piraté, alors que je le retrouve facilement sur mon mobile, impossible de l'ouvrir sur mon ordinateur PC Windows 7; ni sur Internet Explorer que sur Google chrome.
A voir également:
- Compte piraté ? Compte Supprimé ? Impossible d'y accéder.
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
Merci pour votre réponse rapide, C'est hyper gentil. Oui mais je ne comprends pas pourquoi, je peux avoir Yahoo sur mon Téléphone et plus sur l'ordinateur. D'ailleurs suite au piratage, Yahoo m'a confirmé la suppression de mon compte alors que je ne l'avais jamais demandé. Malgré toutes mes démarches de recherches, je n'arrive pas à contacter Yahoo, et toutes les rubriques de Yahoo pour une éventuelle récupération de mon compte, n'aboutissent pas. Alors je ne sais plus ou mettre la tête. Merci de m'aider.
Si vous avez une procédure à me soumettre... Ce sera un peut-être un soulagement.......