Impossible de récupérer une pièce jointe !
Otakuinstealth
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Otakuinstealth Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Otakuinstealth Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,J'arrive pas à récupérer un fichier que j'ai stocké dans mes brouillons en tant que pièce jointe , chose que je faisais régulièrement.
Voici une petite vidéo pour vous expliquer en détails mon problème :
https://www.youtube.com/watch?v=h0TeNx0ET9E
En regardant la vidéo vous remarquerez qu'avec les autres fichiers " qui sont au même format .rar " tout va bien je peux les télécharger sans aucun problème mais quand j'essaye de télécharger le fichier " account.rar : qui est un fichier qui contient ma configuration du jeu wow " macros , config' addons , binds = raccourcis " donc y a rien de louche ou quoi que ce soit concernant ce fichier !
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider ! Merci !
Voici une petite vidéo pour vous expliquer en détails mon problème :
https://www.youtube.com/watch?v=h0TeNx0ET9E
En regardant la vidéo vous remarquerez qu'avec les autres fichiers " qui sont au même format .rar " tout va bien je peux les télécharger sans aucun problème mais quand j'essaye de télécharger le fichier " account.rar : qui est un fichier qui contient ma configuration du jeu wow " macros , config' addons , binds = raccourcis " donc y a rien de louche ou quoi que ce soit concernant ce fichier !
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider ! Merci !
A voir également:
- Impossible de récupérer une pièce jointe !
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
1 réponse
Une idée comme ça en passant. Installes Thunderbird, configure ta boîte mail dedans (autoriser pop ou imap dans tes paramètres gmail en fonction de ce que tu as choisi) et essaies de récupérer ton fichier à partir de là.
Otakuinstealth
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suis absolument ouvert à toute suggestion , je vais le tester de suite , merci !
Otakuinstealth
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Nope ça n'a rien donné , merci quand même , d'autres suggestions ?