Savoir s'il y a un Accusé de lecture et le contourner..?

Fermé
Eden - Modifié par Eden le 19/03/2015 à 11:45
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 19 mars 2015 à 12:21
Bonjour,

Je suis utilisatrice de la messagerie hotmail.
Suite a une prise de bec avec mon oncle qui a une formation d'avocat et est très procédurier (pour ne pas dire pourris), j'ai souhaiter couper les ponts avec ce dernier.

Plus de nouvelles depuis plusieurs mois. (et tant mieux!!)
Or hier j'ai reçu un mail qui m'a paru étrange.
Je mettrais ma main a couper qu'il est de lui.

J'ai peur de le lire, car je sais de quoi il est capable pour avoir ce qu'il veut.
Mais si je me trompe, et qu'il n'est pas de lui, je rate peut-être un mail important...

Comment savoir si le mail en question n'est pas un mail avec accusé de lecture?
Si c'est le cas, comment contourner un accusé de lecture ?

Par avance merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

bjr

Les accusés de lecture ne sont jamais obligatoires à retourner ...il est noté : une confirmation de lecture est demandée , voulez vous l' envoyer oui ou non

Suffit de répondre non et c' est fini

--
2
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 515
19 mars 2015 à 12:21
Sauf si son programme de messagerie est configuré pour les envoyer automatiquement sans poser la question. Avec Outlook et Thunderbird on a le choix ...
0
merci pour vos réponses.
Je vais essayer de le lire et faire comme vous me dites.
0
laqueueduchat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
19 mars 2015 à 11:45
Vous l'imprimez et vous vous rendez au commissariat ça m'est arrivé avec des appels masques et croyez moi ça c vite arrêté CDRT
-2