Mot de passe perdu mais toujours en mémoire dans mon ordi
MIMI
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une fausse manip quand j'étais au Japon, j'ai dû changer mon mot de passe. Depuis, sur mon ordi perso, comme j'avais enregistré mon mot de passe avant le Japon, je me branche automatiquement. Mais lorsque je suis sur un autre ordi, impossible de me connecter avec mon mot de passe d'origine. Que faire?
suite à une fausse manip quand j'étais au Japon, j'ai dû changer mon mot de passe. Depuis, sur mon ordi perso, comme j'avais enregistré mon mot de passe avant le Japon, je me branche automatiquement. Mais lorsque je suis sur un autre ordi, impossible de me connecter avec mon mot de passe d'origine. Que faire?
A voir également:
- Mot de passe perdu mais toujours en mémoire dans mon ordi
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
je ne comprend pas le problème.
pourquoi entrer le mot de passe sur un autre ordi?
pourquoi entrer le mot de passe sur un autre ordi?
MIMI
Parce que je voyage sans cesse et souvent sans mon ordi. Et que si ce dernier me lâche, je suis foutue!
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
qu'est ce que ca veut dire, "lorsque je suis sur un autre ordi","me connecter avec le mot de passe d'origine "(de l'ordi qui a eu le mdp changer)
MIMI
dans un cybercafé par exemple, ou depuis l'ordi de mon mari.