Retrouver un mail

edpomi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Ma messagerie est outlook, j'ai archivé un message par erreur et je ne sais pas comment le retrouver.
Serai pas contre un petit conseil par avance merci!
A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Les fichiers archives de Outlook sont nommés avec une extension .pst
Il suffit donc de rechercher sur tout ton disque dur les fichiers *.pst
Une fois localisés, tu peux y accéder en les ouvrant à partir de Outlook.
Une fois ouverts, tu pourras y retrouver le message que tu recherches.
Cldt
0
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

coucou!
normalement dans ta boîte mail tu as plusieurs catégories(boite de reception,courrier indesirables, brouillons...) et dans ses catégories tu en as une que se nome ''archivage'' et dedans tu va trouver TOUT les courriers que tu as arhiver.
en esperant que ça a été utile,
0
edpomi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai pas de dossier "archivage" merci bon WE
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > edpomi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé de rechercher tous les fichiers .pst de ton disque dur comme je te l'ai suggéré plus haut ?
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour aller dans votre vrai adresse mail il y toujours un deja lu
Peut etre plus vite retrouver
0